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Au secours, ma box TV Telenet ne marche plus

Blocs, pas d’image ou une image noire

Votre box TV Telenet affiche des blocs, pas d’image ou une image noire, et éventuellement un code d'erreur ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Vérifiez les points ci-dessous avant de contacter le service à la clientèle. De cette façon, nous pourrons encore mieux vous servir.

Vérifiez vos câbles

Débranchez tous les câbles aux deux extrémités puis rebranchez-les. Remplacez-les si nécessaire et réessayez. Attention : pour une qualité d'image optimale, veillez à utiliser le câble HDMI fourni avec la box TV Telenet. 

Redémarrez votre box TV

Débranchez le câble électrique de la box TV et de la prise de courant. Rebranchez le câble après au moins 10 secondes. Le démarrage complet de votre box TV peut prendre un certain temps.

Vérifiez votre connexion internet

Via l’écran de diagnostic, vérifiez que votre box TV est connectée à internet. Appuyez sur  >  > Infos > Diagnostic.

Connexion

Pas de connexion

Vous n'avez pas de connexion internet ?

Débranchez votre modem, l’Access Point, le switch, les adaptateurs Powerline et votre box TV Telenet de la prise de courant. Rebranchez-les dans le bon ordre.

Étape 1

Le démarrage du modem peut prendre 2 minutes. Un témoin vert continue de clignoter sur la face avant ? Cela signifie qu’il est en train d’être mis à jour. Ne débranchez en aucun cas sa fiche !

Étape 2

Vous avez un Access Point, un adaptateur (Wifi) Powerline ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement redémarré.

Étape 3

Rebranchez alors la box TV Telenet dans la prise de courant. Lorsque tout est chargé, vous pouvez de nouveau regarder la TV en numérique. 

Le problème persiste ?

Appelez-nous au 015 66 66 66

  • du lundi au vendredi de 8 à 22h
  • le week-end et les jours fériés de 9h à 22h

 

Ou envoyez-nous un message via WhatsApp.

 

La télécommande Telenet TV ne réagit plus

  • Retirez les piles de la télécommande puis réinstallez-les. Essayez aussi d'autres piles.
  • Orientez la télécommande vers votre décodeur et maintenez les touches 0 et  enfoncées pendant au moins 10 secondes. 
  • Le problème persiste ? Contactez le service clientèle.

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