Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Tout savoir sur le Play Box

Le Play Box est un coffret cadeau Telenet qui vous offre un plaisir télé illimité. Il ne vous reste plus qu'à choisir entre :

  • 75 jours de Play
    OU
  • 30 jours de Play More

75 jours de Play

Vous avez un choix illimité parmi une vaste collection de films qui est renouvelée tous les mois. Vous pouvez aussi regarder en une fois des saisons entières de séries populaires.

  • Regardez vos programmes TV favoris quand vous le voulez, jusqu'à 7 jours après leur diffusion,
    via Replay TV.
  • Et ce sur votre télé, mais aussi sur votre smartphone ou votre tablette, grâce à l'appli Yelo Play.
 
 

30 jours de Play More

Choisissez parmi des blockbusters récents et les meilleures séries internationales.

  • En outre, vous profitez en primeur des séries de HBO, que vous pouvez regarder directement après leur sortie aux USA.
  • Et bien entendu, vous profitez aussi de Replay TV et de l'appli Yelo Play.
 
 

Que contient le Play Box ?

  • Un dépliant donnant plus d'informations sur Play et Play More.
  • Un bon comportant un code qui permet d'activer Play ou Play More.

Où puis-je acheter un Play Box ?

Vous trouverez le Play (Sports) Box dans tous les points de vente Telenet. Cherchez le point de vente le plus proche.

Le paiement s'effectue directement en magasin. Déjà client Telenet ? Dans ce cas, le montant ne figurera pas sur votre relevé de compte Telenet.

Pendant combien de temps le Play Box est-il valable ?

La date d'échéance est indiquée sur le bon qui figure dans votre Play Box.

Bon à savoir

  • Vous pouvez choisir entre Play et Play More pendant l'activation (pas au moment de l'achat).
  • La période de 30 ou 75 jours démarre dès que vous activez le bon.
  • Après cette période, Play ou Play More est automatiquement désactivé, sauf si vous décidez de vous y abonner.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous