Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Message d’erreur si vous regardez simultanément via l’app Yelo & yeloplay.be

Vous recevez ce message d’erreur si le nombre maximum de membres de votre famille qui peut regarder la télé simultanément via l’app Yelo Play ou yeloplay.be est atteint.

Solution ?

Dès qu’un autre membre de votre famille arrête une émission dans l’app Yelo Play ou sur yeloplay.be, vous pouvez regarder votre programme. Attention : il n’existe pas de vue d’ensemble des personnes qui regardent la télé à un moment donné.

 
 

Astuce

Modifiez votre mot de passe si vous craignez que vos données de login ne soient utilisées de manière abusive. Dans le haut de l’écran, en regard de votre login, cliquez sur la flèche, puis choisissez Modifier passe ou Gérer le profil.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Twitter

Twitter

Stel je vraag via Twitter. Volg ons via Twitter (@Telenet). Ontdek hoe.

Twitter
 
De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Bel ons

Bel ons

Stel je vraag op 015 66 66 66

Bel ons