Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Message d’erreur si vous regardez simultanément via l’appli Yelo & yeloplay.be

Vous recevez ce message d’erreur ?

Vous ne pouvez pas regarder cette émission pour l'instant, car le nombre maximum de membres de la famille utilisent l'appli Yelo Play ou le site. Dans ce cas, vous ne pouvez pas regarder la TV, car le nombre de téléspectateurs simultanés dans votre famille est limité

 
 

Solution ?

Dès qu'un autre membre de votre famille arrête une émission dans l'appli Yelo Play ou sur yeloplay.be, vous pouvez regarder votre programme.

 

Attention : il n'existe pas de vue d'ensemble des personnes qui regardent la télé à un moment donné

 
 

Conseil

Si vous craignez que vos données de login ne soient utilisées de manière abusive, vous pouvez modifier votre mot de passe via My Telenet.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Twitter

Twitter

Stel je vraag via Twitter. Volg ons via Twitter (@Telenet). Ontdek hoe.

Twitter
 
De Netweters

De Netweters

Stel je vraag online aan andere klanten.

Telenet Community Forum
 
Bel ons

Bel ons

Stel je vraag op 015 66 66 66

Bel ons