Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Sous-titres, télétexte ou Digitexte via la TV digitale?
Quelle télécommande utilisez-vous ?

Télécommande noire

 

Télécommande grise

Avec la TV digitale, vous pouvez afficher le télétexte, des sous-titres via le télétexte ou le Digitexte si la chaîne le propose. La marche à suivre dépend...

  • du type de décodeur : Digibox ou Digicorder HD.
  • du raccordement de la Digibox ou du Digicorder au téléviseur : via un câble SCART, component ou HDMI.
  • du programme que vous regardez : en direct (sans zapping dans le temps), un enregistrement ou pendant le zapping dans le temps.

Bon à savoir

  • Vous pouvez aussi activer les sous-titres pour Replay TV, si la chaîne propose des sous-titres pour le programme.
  • Si une chaîne ne propose pas de télétexte ni de Digitext, le message Digitext non disponible s'affiche sur l'écran de la TV.

Conseil

  • Via la touche Mode de votre télécommande digitale, vous pouvez alterner entre le mode TV et le mode Digibox (si vous l'avez configurée pour ce faire).
  • La touche portant une flèche vers la gauche de votre télécommande digitale permet d'agrandir la page de télétexte.

Comment demander ?

Tout dépend de la façon dont vous avez raccordé la Digibox ou le Digicorder à votre TV.

Via HDMI

  • TÉLÉTEXTE & sous-titres (p. 888)
    • À l'aide de la touche TXT de la télécommande digitale (en mode Digibox)
    • Attention : ceci n'est pas possible en mode TV.
  • Digitexte (si la chaîne propose ce service, p. ex. TMF)
    • À l'aide de la touche TXT de la télécommande digitale (en mode Digibox)
    • Attention : Digitexte n'est pas possible si vous regardez un enregistrement ou si vous zappez dans le temps.

Via SCART ou component

  • TÉLÉTEXTE & sous-titres (p. 888)
    • À l'aide de la touche Télétexte de votre télécommande
    • À l'aide de la touche TXT de la télécommande digitale (en mode TV ou en mode Digibox)
  • Digitexte (si la chaîne propose ce service, p. ex. TMF)
    • À l'aide de la touche TXT de la télécommande digitale (en mode Digibox)
 
 

Avec la TV digitale, vous pouvez afficher le télétexte, des sous-titres via le télétexte ou le Digitexte si la chaîne le propose. La marche à suivre dépend...

  • du type de décodeur : Digibox ou Digicorder HD.
  • du raccordement de la Digibox ou du Digicorder au téléviseur : via un câble SCART, component ou HDMI.
  • du programme que vous regardez : en direct (sans zapping dans le temps), un enregistrement ou pendant le zapping dans le temps.

Bon à savoir

  • Vous pouvez aussi activer les sous-titres pour Replay TV, si la chaîne propose des sous-titres pour le programme.
  • Si une chaîne ne propose pas de télétexte ni de Digitext, le message Digitext non disponible s'affiche sur l'écran de la TV.

Conseil

  • Via la touche Mode de votre télécommande digitale, vous pouvez alterner entre le mode TV et le mode Digibox (si vous l'avez configurée pour ce faire).
  • La touche portant une flèche vers la gauche de votre télécommande digitale permet d'agrandir la page de télétexte.

Comment demander ?

Tout dépend de la façon dont vous avez raccordé la Digibox ou le Digicorder à votre TV.

Via HDMI

  • TÉLÉTEXTE & sous-titres (p. 888)
    • À l'aide de la touche TXT de la télécommande digitale (en mode Digibox)
    • Attention : ceci n'est pas possible en mode TV.
  • Digitexte (si la chaîne propose ce service, p. ex. TMF)
    • À l'aide de la touche TXT de la télécommande digitale (en mode Digibox)
    • Attention : Digitexte n'est pas possible si vous regardez un enregistrement ou si vous zappez dans le temps.

Via SCART ou component

  • TÉLÉTEXTE & sous-titres (p. 888)
    • À l'aide de la touche Télétexte de votre télécommande
    • À l'aide de la touche TXT de la télécommande digitale (en mode TV ou en mode Digibox)
  • Digitexte (si la chaîne propose ce service, p. ex. TMF)
    • À l'aide de la touche TXT de la télécommande digitale (en mode Digibox)
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous