Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Adaptation de prix : que se passe-t-il si j'ai un abonnement avec contrat ?

Vous avez un abonnement lié à un contratà durée déterminée conclu avant le 10 janvier 2017 ? Dans ce cas, vous profitez d'une garantie de prix contractuelle jusqu'à la fin de votre contrat.

Bon à savoir

  • Vous trouverez la date de début et la date de fin de votre contrat sur My Telenet. À gauche, dans la navigation, choisissez Général > Mes contrats.
  • Vous pouvez uniquement avoir un abonnement avec contrat à durée déterminée si vous avez acheté un appareil (iPad, MacBook, smartphone) avec votre abonnement Telenet.
 
 

Que signifie cette garantie de prix contractuelle pour vous ?

Quel contrat ?

Whop/Whoppa/FLUO avec appareil

 

Abonnement mobile avec appareil

Nous vous remboursons un montant unique via votre relevé de compte

Ce montant = l’augmentation de prix de votre abonnement x le nombre de mois restants de votre contrat.

  • Ce montant compense l’augmentation de prix de votre abonnement Whop, Whoppa ou FLUO. Ainsi, nous garantissons que vous ne payiez rien de plus que ce que prévoyait votre contrat.
  • Le prix de l’appareil reste lui aussi inchangé.

Vous appelez plus avec Freephone Europe que ce que comprend votre abonnement ?

Dans ce cas-ci aussi, la garantie de prix jusqu'à la fin de votre contrat est d’application. Sur votre relevé de compte, vous recevrez donc à chaque fois un remboursement du surcoûtde...

  • l’éventuelle surconsommation en heures creuses au-delà des 2000 minutes incluses et/ou
  • l’éventuelle consommation en heures pleines en Europe et/ou
  • les éventuels frais de connexion pour les appels en Belgique, vers les États-Unis ou vers le Canada

Bon à savoir

Vous avez encore un contrat en cours qui est entré en vigueur avant le 5 janvier 2016 ? Dans ce cas, la garantie de prix précédente est toujours d’application pour vous et, sur votre relevé de compte, nous vous remboursons aussi le surcoût de...

  • l’éventuelle consommation pendant les heures pleines en Belgique, vers les États-Unis ou vers le Canada
 
 

Exemple de relevé de compte

Rien ne change

Les tarifs d’origine de vos minutes d’appel incluses dans votre abonnement restent valables. Et ce jusqu'à la fin de votre contrat.

Vous appelez plus que ce que comprend votre abonnement mobile ?

L’adaptation de prix sur l’éventuelle consommation supplémentaire n’est pas non plus d’application pour vous. Et ce jusqu'à la fin de votre contrat.

Que faire si...

  • ...votre contrat arrive à échéance ? 
    Dans ce cas, la garantie de prix contractuelle tombe et les nouveaux tarifs entrent en vigueur.
  • ...vous adaptez votre abonnement pendant la durée de votre contrat ?
    Lorsque votre nouvel abonnement commence, la garantie de prix contractuelle tombe.
  • ...vous n'acceptez pas l'adaptation de prix de votre abonnement ?
    Nous en sommes désolés, mais nous nous ferons un plaisir de vous aider.Comment résilier ?            

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous