Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Adaptation de prix : que se passe-t-il si j'ai un abonnement avec contrat ?

Vous avez un abonnement lié à un contrat à durée déterminée conclu avant le 24 septembre 2017 ? Dans ce cas, vous profitez d'une garantie de prix contractuelle jusqu'à la fin de votre contrat.

Bon à savoir

  • Consultez la date de début et la date de fin de votre contrat.
  • Vous pouvez uniquement avoir un abonnement avec contrat à durée déterminée si vous avez acheté un appareil (iPad, MacBook, smartphone) avec votre abonnement Telenet.
 
 

Que signifie cette garantie de prix contractuelle pour vous ?

Quel contrat ?

Whop/Whoppa/FLUO avec appareil

 

King ou Kong avec appareil

Nous vous remboursons un montant unique via votre relevé de compte

Ce montant est l’augmentation de prix de votre abonnement fois le nombre de mois restants de votre contrat.

  • C'est ainsi que nous compensons l'augmentation de prix de votre abonnement WIGO. Ainsi, nous garantissons que vous ne payiez rien de plus que ce que prévoyait votre contrat.
  • Le prix de votre appareil reste lui aussi inchangé.

Exemple de relevé de compte

Nous vous remboursons un montant unique via votre relevé de compte

Ce montant est l’augmentation de prix de votre abonnement fois le nombre de mois restants de votre contrat.

  • C'est ainsi que nous compensons l'augmentation de prix de votre abonnement mobile. Ainsi, nous garantissons que vous ne payiez rien de plus que ce que prévoyait votre contrat.
  • Le prix de l’appareil reste lui aussi inchangé.

Vous consommez plus que ce que comprend votre abonnement mobile ?

Pour vous, l’adaptation de prix sur l’éventuelle consommation supplémentaire ne s'applique pas avant la fin de votre contrat.

Exemple de relevé de compte

Que faire si...

  • ...votre contrat arrive à échéance ? 
    Dans ce cas, la garantie de prix contractuelle tombe et les nouveaux tarifs entrent en vigueur.
  • ...vous adaptez votre abonnement pendant la durée de votre contrat ?
    Lorsque votre nouvel abonnement commence, la garantie de prix contractuelle tombe.
  • ...vous n'acceptez pas l'adaptation de prix de votre abonnement ?
    Nous en sommes désolés, mais nous nous ferons un plaisir de vous aider. Comment résilier ?            

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous