Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Activer un bon de valeur ?

Nous constatons que vous êtes client YUGO. Ces infos ne vous sont pas vraiment utiles. Vous trouverez une réponse à toutes vos questions à propos de YUGO ici.

 
 
 
 
Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 
 
 

Digicorder/Digibox

Vous ne pouvez pas activer un bon de valeur pour un film gratuit sur la box TV.

Vous activez

  • Appuyez sur > Ma TV > Bon de valeur > Activer un bon
  • Entrez le code d'activation (12 chiffres). Vous trouverez votre bon d'achat dans la liste Bons et pass 

Telenet active

Vous recevez une confirmation par mail ou SMS (p. ex. bon de valeur via un concours ou une campagne).

Check-list en cas de problèmes

  • Consultez le bon de valeur ou l'écran Bons et pass.
  • Avez-vous saisi le code correct ?
  • Votre bon de valeur est-il encore valable ? Consultez le bon de valeur ou l'écran Bons et pass. Vous y voyez aussi combien de films vous pouvez encore commander.
  • Votre bon de valeur n'a-t-il encore jamais été utilisé ? Vous ne pouvez activer qu'une fois (voir détails de vos dépenses).

Bon à savoir

Votre bon de valeur...
  • doit être utilisé dans les 24 heures après l'activation.
  • est automatiquement utilisé lors de votre prochaine demande pour laquelle le bon de valeur est valable.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Mijn Telenet

Mijn Telenet

Surf naar Mijn Telenet

Mijn Telenet
 
Bestel online

Bestel online

Ontdek onze nieuwste diensten
en bestel online.

Bestel online
 
Kom langs

Kom langs

Bezoek een winkelpunt.

Kom langs