Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Activer un bon de valeur ?

Vous pouvez le faire vous-même ou Telenet peut s’en charger

  • Vous activez un bon de valeur au moyen d’un code d'activation.
OU
  • Telenet active et vous recevez une confirmation par mail ou SMS (p. ex. bon de valeur via un concours ou une campagne).
Via quel menu TV regardez-vous la TV ?

Menu Yelo Play

 

Digimenu

Comment activer avec un code d'activation ?

  • Appuyez sur la touche "maison"
  • Accédez à la TV-thèque.
  • Sélectionnez Bons et pass et appuyez sur OK
  • Sélectionnez Activer un bon de valeur et appuyez sur OK
  • Entrez le code d'activation (12 chiffres)
  • Appuyez sur OK ou Confirmer
  • Votre bon de valeur est activé ⇒ voir l’aperçu Bons et pass

Important

Votre bon de valeur est automatiquement utilisé lors de votre prochaine demande (pour laquelle le bon de valeur est valable).

Check-list en cas de problèmes

  • Votre bon de valeur est valable pour la TV-thèque ? Consultez le bon de valeur ou l'écran Bons et pass.
  • Avez-vous saisi le code correct ?
  • Votre bon de valeur est-il encore valable ? Consultez le bon de valeur ou l'écran Bons et pass. (Vous y verrez également combien de films vous pouvez encore commander).
  • Votre bon de valeur n'a-t-il encore jamais été utilisé ? Vous ne pouvez activer qu'une fois (voir détails de vos dépenses).

Vous activez

  • Appuyez sur la touche "maison"
  • Accédez à la TV-thèque.
  • Sélectionnez Bons et pass et appuyez sur OK
  • Sélectionnez Activer un bon de valeur et appuyez sur OK
  • Entrez le code d'activation (12 chiffres)
  • Appuyez sur OK


  • Votre bon de valeur est activé
  • Choisissez Vers l'aperçu et appuyez sur OK ⇒ voir aperçu Bons et pass

Important

Votre bon de valeur est automatiquement utilisé lors de votre prochaine demande (pour laquelle le bon de valeur est valable).

Check-list en cas de problèmes

  • Votre bon de valeur est valable pour la TV-thèque ? Consultez le bon de valeur ou l'écran Mes bons et pass.
  • Avez-vous saisi le code correct ?
  • Votre bon de valeur est-il encore valable ? Consultez le bon de valeur ou l'écran Mes bons et pass. (Vous y verrez également combien de films vous pouvez encore commander).
  • Votre bon de valeur n'a-t-il encore jamais été utilisé ? Vous ne pouvez activer qu'une fois (Voir détails de vos dépenses.)

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Mijn Telenet

Mijn Telenet

Surf naar Mijn Telenet

Mijn Telenet
 
Bestel online

Bestel online

Ontdek onze nieuwste diensten
en bestel online.

Bestel online
 
Kom langs

Kom langs

Bezoek een winkelpunt

Kom langs