Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Services
supplemen-taires
sur nos
appareils.

 
 

En plus du prix client de Telenet, nous vous offrons d'autres services. Tout ce que vous
voulez savoir se trouve ci-dessous ! Vous voulez en savoir encore plus ?
Rendez-vous dans le magasin Telenet le plus proche. Vous pouvez
arrêter les services supplémentaires uniquement dans un
magasin Telenet, pas en ligne.

 
 

Vous voulez avoir
l'esprit tranquille ?
Assurez votre
smartphone et
votre tablette !

En tant que client Telenet, notre assurance peut
couvrir votre smartphone et tablette. Comme ça,
vous êtes totalement tranquille.

En savoir plus

Pour quoi êtes-vous assuré ?

  • Dommages visibles causés par une chute ou un choc violent
  • Pannes mécaniques et électroniques
  • Oxydation accidentelle
  • Vol hors de la voiture ou de la maison avec traces d'effraction
  • Vol avec violence*

* À l'exclusion du vol à la tire (pickpocket)


Que dois-je faire si mon appareil assuré est endommagé ?

Communiquez directement avec l'assureur et les dommages seront
traités rapidement. Appelez le 078/15 05 85 ou envoyez un mail à telenet@spb.be.

 
 
 

Nous nous ferons un plaisir de vous aider pour les reparations

Notre équipe de techniciens spécialisés est à votre disposition ! Tous les appareils que vous achetez chez Telenet sont couverts par une garantie standard de deux ans. Vous profiterez alors de notre excellent service de réparation pour les appareils sous garantie et hors garantie.

En savoir plus

Smartphone et tablette


Pour réparer votre smartphone ou votre tablette, rendez-vous dans votre magasin Telenet le plus proche. Là, ils enverront gratuitement votre appareil à un centre de réparation agréé. Nous vous informons à chaque étape afin que vous puissiez tout suivre parfaitement.

 

En cas de réparation sous garantie, les pièces et les heures de travail sont gratuites. En cas de dommages hors garantie, vous recevrez un devis pour la réparation de votre appareil.
 


 

Si vous avez des problèmes relatifs à la réparation de votre appareil, le point de vente où vous avez apporté ce dernier vous aidera.

Ordinateur portable

Nous réparons maintenant votre ordinateur portable chez vous!

Vous avez acheté un ordinateur portable HP chez Telenet et vous avez des problèmes avec celui-ci ? Contactez l'aide HP via hp.be/help ou appelez le 026 200 566. Sur base de quelques questions, notre expert en informatique analyse le problème.

 

Si HP ne peut pas résoudre le problème à distance, 2 choix s'offrent à vous :

  1. Notre expert se rendra chez vous pour réparer l'ordinateur portable.
  2. Votre ordinateur portable est récupéré, réparé et renvoyé.

TV


Si vous avez des problèmes avec votre téléviseur après l'avoir acheté chez nous, 3 options s'offrent à vous :

  1. Réparation à domicile pour téléviseurs à partir de 44 pouces
    Vous pouvez demander votre réparation via http://www.servilux.be.

  2. Service de récupération
    Vous pouvez demander votre réparation via http://www.servilux.be. Servilux vous enverra ensuite un document qui vous permettra d'apporter gratuitement votre appareil au point postal le plus proche. Toujours inclure une copie de la preuve d'achat ou de livraison de Telenet avec l'appareil.
  3. Vous livrez vous-même l'appareil
    
Vous pouvez également apporter votre appareil vous-même chez
    Servilux (Servinter sprl)

    Zeilstraat 12 (Entrée de service: Visserstraat 12)
    B-3500 Hasselt

 

Le Centre de service et d'information Samsung est également à votre disposition tous les jours ouvrables de 9 h à 18 h. Contactez-nous au numéro de téléphone 02 201 24 18 ou envoyez-nous un e-mail à info@samsung.be.

 
 
 
 
 
 

Payez à
votre rythme

Vous voulez un nouveau smartphone, mais ne voulez
pas tout payer en une fois ? Pas de problème ! Il vous
suffit de payer selon votre rythme et budget, étalé sur
24 mois
. Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

 

Rendez-vous dans votre magasin Telenet le plus proche
et renseignez-vous sur cette offre.

En savoir plus

Payer en plusieurs fois présente bien des avantages :

  • Versez un petit acompte
  • Maîtrisez votre budget et payez à votre rythme
  • Pas de frais de crédit (0% TEG)
  • Pas de paperasse
  • Vous obtenez votre smartphone au prix client de Telenet

 

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

 

** Vente à tempérament pour un taux annuel effectif global de 0% (= taux débiteur fixe). Exemple représentatif : Pour financer l'achat d'un appareil au comptant au prix de 649 €, le client paie une avance de 9 € et rembourse le solde au moyen d'un remboursement mensuel de 26,82 € et de 23 remboursements mensuels de 26,66 € Le montant total à rembourser, sans avance, est de 640 €. Sous réserve d'acceptation par Alpha Credit s.a., créancier, Rue Ravenstein 60/15, 1000 Bruxelles, TVA BE 0445.781.316, RPR Bruxelles. Telenet Retail bvba (Liersesteenweg 4, 2800 Mechelen - KBO 0813 219 195 - RPR Mechelen - IBAN BE42 2350 3744 6254) agit comme intermédiaire de crédit (agent en position auxiliaire).

 
 
 

Découvrez tous nos services dans une boutique Telenet

Trouver une boutique près de chez vous.

 
Entrez un code postal ou commune valide

 

 
 

Vous avez des questions sur
ces services supplementaires ?