Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
This component cannot be inserterted/activated on a page without the approval of social care
Messenger
 

On va
vous booster
la ville.

On va vous booster la ville.

Internet et 4G ultrarapides¹

Tout 
Telenet à
30 /mois

pendant
5 mois

 
 

Bruxelles est une ville qui bouge. Grâce à notre wifi intelligent, associé à l’internet le plus rapide et la 4G ultrarapide¹, nous allons permettre à tous les Bruxellois² de vivre leur ville à 100%. On va vous booster la ville !

3 bonnes raisons de choisir Telenet

icône tachymètre

L'internet le plus rapide3

L’internet de Telenet est le plus rapide3 de Belgique ! Ce n’est pas nous qui l’avançons, mais bien Ookla (un organisme indépendant) qui l’a mesuré

icône le wifi intelligent

Le système wifi le plus intelligent

Vous surfez toujours sur un réseau super stable grâce au système wifi le plus intelligent qui soit. Grâce à notre Wifi Booster, vous captez le wifi où vous le voulez. Oui, même jusqu’au jardin !

icône TV HD

La meilleure expérience TV

Vous regardez la télé où et quand vous le souhaitez dans toute l’Union Européenne, grâce à l’appli gratuite Yelo Play. De plus, vous avez accès à des milliers de films et séries grâce à notre vaste offre de divertissement.

 
 

Une offre de bienvenue BXL

 

Tout Telenet pour 30 € par mois, pendant 5 mois ?
C'est l'offre de bienvenue que nous faisons à tous les Bruxellois. Peu importe le pack choisi !
Servez-vous, c'est open bar :

 

* Attention : les grilles des chaînes sont des instantanés. Elles peuvent donc ne pas être complètement à jour. Nous les modifions régulièrement.

** Regardez en route sans toucher à votre pot de données6.

 
 
 

Telenet, vous offre

icône deux flèches
Easy switch: changez à 1,2,3
Changez à Telenet ? À vous la liberté, à nous les papiers5. Plus
icône internet rapide
L'internet le plus rapide
L'internet le plus rapide. Officiellement. Via Ookla, une autorité mondiale en matière de mesure de la vitesse sur Internet. Plus
icône smartphone
La 4G ultrarapide¹
Pour être toujours connecté, où que vous soyez. Plus
icoon wifi netwerk
Le WiFi le plus intelligent, jusque dans les moindres recoins de votre maison
Surfer partout sans problème. Plus
icône tv
Oubliez la télé... voici Telenet TV !
Optez pour une expérience télé totale, avec Telenet TV. Plus
icône service impeccable
Un service impeccable
Nous sommes toujours là pour vous aider. Plus
 
 
 
 
 
 

Conditions

Basé sur des mesures de la vitesse de téléchargement 4G (vitesse moyenne pour des sessions de données à durée déterminée) par l’agence indépendante Commsquare en décembre 2018 (Flandre) : 86,2Mbps (Telenet/Base), 81,4Mbps (Proximus), 65,6Mbps (Orange) et en février 2019 (Bruxelles) : 85,1Mbps (Telenet/Base), 80,2Mbps (Proximus), 56,9Mbps (Orange). Un véhicule équipé de différents récepteurs a parcouru environ 5.800 km en Flandre et 380 km à Bruxelles afin de mesurer la qualité du réseau 4G des différents opérateurs. Au total, environ 2.700 (2.200 en Flandre, 500 à Bruxelles) sessions de données ont été réalisées par opérateur. Plus d’infos : voir le rapport Commsquare.

 
 

² Offre valable du 05/11/2018 au 23/06/2019 inclus dans les communes de Bruxelles où Telenet est disponible. Une réduction mensuelle est accordée sur les 5 premiers décomptes après activation, si bien que durant les 5 premiers mois, vous payerez seulement le montant mentionné ci-dessus. Après l’échéance de la période promotionnelle, vous payerez le prix normal.
Offre valable uniquement à la conclusion d’un contrat pour :
Internet Fiber 200* + Telenet TV, ou
Internet Fiber 100* + Telenet TV + FreePhone Europe, ou
Internet Fiber 200* + Telenet TV + FreePhone Europe, ou
Internet Fiber 200* + Telenet TV + FreePhone Europe + les appels illimités (en fixe et mobile) + 4G.
Le service internet doit être un nouveau service. La réduction expire en cas de passage à un autre produit. Offre non cumulable avec d’autres promotions.

* Telenet offre la fibre jusqu’au noeud, réseau de distribution local en câble. La vitesse de téléchargement mentionnée est théorique ; la vitesse réelle d’internet peut être influencée par le trafic sur internet et d’autres facteurs. La gestion du réseau Telenet est applicable. Plus d’infos sur www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-la-gestion-du-r-seau-telenet/

 

L’internet le plus rapide : Basé sur une analyse par Ookla® des données Speedtest Intelligence® pendant la période Q2-Q3 2018. Plus d’infos sur http://www.speedtest.net/awards/belgium. Les marques commerciales Ookla sont utilisées sous licence.

 

FreePhone Europe : Appelez gratuitement jusqu'à 2000 minutes vers 40 pays durant les heures creuses.
La téléphonie fixe avec FreePhone Europe : pendant les heures creuses (16h – 8h), les jours fériés et le week-end, vous appelez en illimité vers les numéros fixes en Belgique et vous recevez un pack de 2000 minutes par mois pour téléphoner vers les numéros mobiles en Belgique, les numéros fixes et mobiles en Europe, aux États-Unis et au Canada, ainsi que les numéros fixes au Maroc et en Turquie. Les minutes non utilisées ne peuvent pas être transférées au mois suivant. Les dépassements de consommation sont comptabilisés selon les tarifs repris sur www.telenet.be/fr/tarifs. Uniquement valable pour un usage résidentiel.
Numéros fixes et mobiles : Andorre, Bulgarie, Canada, Chypre, Danemark, Allemagne, Estonie, Îles Féroé, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Croatie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, Slovénie, Slovaquie, Espagne, République tchèque, Royaume-Uni, États-Unis, Suède et Suisse.
Numéros fixes : Turquie et Maroc (les numéros Maroc Telecom avec les préfixes 522, 523, 524, 528, 535, 536, 537, 539).


Triiing : Appelez jour et nuit gratuitement et sans limite vers tous les numéros fixes en Belgique, par le biais de n’importe quelle connexion Wifi, partout dans le monde. Vous recevez 2000 minutes d’appel gratuites vers tous les numéros mobiles en Belgique, tous les numéros fixes en Europe*, aux USA et au Canada, et tous les numéros fixes en Turquie et au Maroc (numéros télécom au Maroc avec le préfixe 522, 523, 524, 528, 535, 536, 537, 539). Vous pouvez utiliser vos minutes d’appel à tout moment de la journée. Vous appelez vers une autre destination ou au-delà de vos 2000 minutes ? Dans ce cas, vous appelez au tarif Triiing (https://www2.telenet.be/fr/tarifs/triiing/).

3 Surf illimité avec Internet Fiber 200 : en cas d’une utilisation intensive aux heures de pointe, la vitesse de l’internet peut être temporairement réduite. Plus d’info sur https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-la-gestion-du-r-seau-telenet/.

Basic internet : volume de données de 150 GB inclus.

Internet Fiber 100 : volume de données de 200 GB inclus.

4 Appels et SMS illimités partout et tout le temps.
Sur fixe et mobile : SMS et appels (en Belgique vers des numéros belges et dans la zone UE vers des numéros de la zone EU, à l’exception des numéros spéciaux et des services de tiers) toujours inclus dans le prix de WIGO, sous réserve d’une utilisation normale telle que définie dans les conditions pour une utilisation normale dans le cadre d’une offre illimitée de téléphonie fixe et/ou mobile.
Appels internationaux via Triiing : le nombre d’appareils avec lesquels vous pouvez téléphoner via Triiing est limité.

5 Easy Switch : Suivant votre contrat avec votre opérateur précédent, il est possible que vous deviez payer une indemnité de rupture ou un restant dû. Il est aussi possible que vous deviez rendre un appareil.

Free G :

Free G est uniquement disponible pour les clients WIGO. Avec Free G, vous bénéficiez d’un pot de données mobiles supplémentaires réservées à une sélection d’applications (application Yelo Play, Facebook Messenger (hormis les jeux), WhatsApp, ci-après dénommées les " applis Free G "). Avec Free G, par abonnement WIGO, selon le type de WIGO et par période de facturation mensuelle, les limitations suivantes s’appliquent à l’utilisation des données des applications Free G :

  • en Belgique : max. 20 GB (WIGO 4 GB), max. 40 GB (WIGO 9 GB), max. 100 GB (WIGO 25 GB, WIGO 40 GB et WIGO Unlimited);
  • dans les autres États membres de l'UE : max. 4 GB (WIGO 4 GB), max. 7 GB (WIGO 9 GB), max. 12 GB (WIGO 25 GB), max. 18 GB (WIGO 40 GB) et max. 33 GB (WIGO Unlimited).

Si vous dépassez les limites de consommation ci-dessus avec vos applis Free G, Free G prendra fin pour la durée restante de cette période de décompte et votre utilisation des données avec les applis Free G proviendra dès lors de votre pot de données mobiles standard de votre WIGO. Lorsque votre pot de données mobiles standard compris dans votre WIGO est épuisé (ou, avec WIGO Unlimited, lorsque la vitesse de l’internet est ralentie), Free G prend également fin (ou, avec WIGO Unlimited, la vitesse de l’internet est ralentie), pour le reste de cette période de décompte, même si les limites de consommation Free G reprises ci-dessus n’ont pas encore été atteintes. Pour plus d’informations, consultez telenet.be/fr/free-g. Vous trouverez le volume de data que vous utilisez avec Free G sur Mon Telenet.

Telenet se réserve le droit de remplacer les applications Free G par des applications similaires. Sur la base de décisions des autorités compétentes, Telenet peut être obligé de modifier l'offre (par exemple, ajustement des limites de consommation).

 
 

Après l'activation de Free G, vous recevez un pot de données mobiles supplémentaires comprenant, en fonction de votre type de WIGO, entre 20 et 100 GB (en Belgique) et entre 4 et 33 GB (dans les autres pays de l’UE) à utiliser avec les applis mentionnées ci-dessus.
Infos et conditions sur telenet.be/fr/free-g.

Telenet TV sur tous les écrans : le nombre d’écrans sur lesquels vous pouvez regarder Telenet TV (la télé digitale) simultanément est limité. Pour chaque écran de télévision, un digicorder ou une digibox est nécessaire. Consultez les Conditions d’utilisation de l'application Yelo Play (voir https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/quelles-sont-les-conditions-g-n-rales-de-telenet/).

Programmes exclusifs : les abonnements payants Be tv, Be tv Sport, RTL Séries Pass et les chaînes thématiques ne sont pas inclus dans la promotion.

Visionner des programmes en 3G et 4G et dans l’UE : Certains programmes, films et séries ne peuvent pas être visionnés sur tous les réseaux. Plus d’info à ce sujet sur https://www2.telenet.be/fr/serviceclient/regardez-la-tv-partout-en-belgique-avec-yelo-play/