Telenet.be

Overzicht winkelmandje fr

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Bestelling afwerken fr

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

préparez-vous pour l'année prochaine

préparez-vous pour l'année prochaine

Devenez
WIGO 9 GB ou YUGO
et choisissez votre appareil.

Devenez
WIGO 9 GB
ou YUGO
et choisissez votre appareil.

LG Smart TV

€ 499

€ 99

LG 49" 4K Smart
UHD TV

49” / 123cm
Qualité d’image UHD 4K
Smart TV
HDR 10

Délai de livraison estimé à 4 semaines

 
 
Nintendo Switch

€ 329

€ 99

Nintendo Switch
Red/Blue

Console de jeu Nintendo
3 styles de jeu
2 manettes Joy-Con
Multiplayer

 
 
iPad

€ 389

€ 99

IPad 2020 Wi-Fi 32 GB
Space Grey

Diagonale de l’écran 10,2” / 25,9 cm
Capacité de stockage interne 32GB
Système operateur iOS14
Processeur A12 Bionic

 
 
 
 

Vous êtes déjà client YUGO, WIGO 9 GB ou plus ?

Découvrez vos promos

Vous êtes déjà client YUGO, WIGO 9 GB ou plus ?

Découvrez vos promos

Vous habitez à Bruxelles ?

Découvrez vos promos

Vous habitez à Bruxelles ?

Découvrez vos promos

 
 

Vous êtes déjà client YUGO, WIGO 9 GB ou plus ?

Découvrez vos promos

 
 

Vous habitez à Bruxelles ?

Découvrez vos promos

 
 

Comment recevoir votre appareil à 99 € ?

  1. Devenez client Telenet et choisissez WIGO 9 GB ou YUGO
  2. Attendez la confirmation par e-mail
  3. Commandez, par e-mail, votre LG Smart TV, iPad ou Nintendo Switch avec une réduction
  4. Votre appareil est livré sans contact a domicile.

  5. Vous êtes entrepreneur ? Découvrez vos réductions ici.
 
 

Faites votre choix

L’all-in pour chaque famille

wifi iconInternet illimité à la maison
mobile iconAppels illimités fixe et mobiles, et data
tv iconLa télé sur tous vos écrans

 
 

AVEC YUGO, C’EST BINGO !

wifi iconInternet illimité à la maison
mobile iconAppels mobiles et data

 
 
 
 

Des questions sur cette promo ?

Quand et comment commander mon appareil ?

Un jour après l'installation et l'activation de vos services, vous recevrez un mail avec un lien vers l’e-shop. Là, vous pouvez commander votre appareil vous-même. Commandez votre appareil dans les 2 mois suivant l'activation de vos services, après quoi la promotion expirera. Dès que vous avez payé l'appareil, votre commande est passée. PostNL livrera votre appareil à votre domicile sans contact. Dès que l'appareil est en route, vous recevrez un mail avec un code Track & Trace pour suivre votre commande.

Vous profitez également de la promotion dans nos points de vente Telenet, mais également là-bas, votre appareil sera commandé en ligne et livré à votre domicile.

 

Avez-vous d'autres questions ? Alors jetez un œil à notre service client.

Et si l'appareil de mon choix n'est pas en stock ?

Dans l’e-shop, vous pouvez voir si l'appareil est en stock. N'est-ce pas le cas ? Vous pouvez déjà commander et payer votre appareil. Une fois de nouveau en stock, nous vous l'expédierons. Nous vous tiendrons informé de votre commande par mail.

Quand ai-je droit à la promotion d'hiver ?

Vous avez droit à l'un des appareils si vous prenez WIGO 9 GB (ou plus) ou YUGO (CONNECT ou ALL-IN). La promotion s'applique donc aux…

 

  • clients Telenet nouveaux ou existants qui n'ont pas encore WIGO ou YUGO et qui prennent WIGO 9 GB ou plus, YUGO CONNECT ou YUGO ALL-IN.
  • clients Telenet existants qui ont WIGO S 3 GB ou 6 GB et qui passent à WIGO 9 GB ou plus.

 

Vous n'avez pas droit à l'un des appareils si vous mettez à niveau ou rétrogradez votre abonnement WIGO (9 GB ou plus) ou YUGO existant, ou si vous passez de WIGO à YUGO ou vice versa.

Jusqu'à quand la promotion d'hiver est-elle valable ?

Vous avez droit à l'un des appareils pour 99 € si vous commandez vos services avant le 31 janvier 2021. Même si l'installation et l'activation de vos services ont lieu après le 31 janvier. Une fois l'installation et l'activation effectuées, la promotion d'hiver restera disponible dans la boutique en ligne pendant 2 mois.

 

Vous avez encore des questions ? Trouvez la réponse sur notre service client.

 
 
 

Conditions

Installation et activation

Promo d'hiver