L’offre est valable pour les clients nouveaux et existants de téléphonie mobile souscrivant un contrat King, Kong de 12 mois ou un abonnement WIGO avec domiciliation.
Les clients doivent être abonnés à l’offre de téléphonie mobile depuis au moins 12 mois ou à l’offre digitale depuis 2 mois. Offre limitée à 5 appareils par client numérique. Les clients disposant seulement d’un abonnement mobile, peuvent acheter jusqu’à 1 appareil par numéro de client.
Les clients peuvent résilier le contrat des services Telenet mobiles immédiatement et sans frais durant les 12 premiers mois. Telenet ne facturera qu’une indemnité correspondant à la valeur résiduelle de la réduction sur l’appareil (comme stipulé dans le tableau d’amortissement joint au contrat) pendant la période d’abonnement de 12 mois.
Les minutes d’appel, SMS et volume d’internet mobile inclus dans l’abonnement sont uniquement valables dans la zone UE - sauf depuis la Belgique vers un numéro étranger - et ne sont pas transférables au mois suivant.
Si le client opte pour un paiement échelonné, pour plus d'infos, surfez sur telenet-finance.be
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.