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Prêt à tempérament destiné à l’achat d’un appareil mobile, avec un taux d’intérêt débiteur fixe de 0 % et un taux annuel effectif global (TAEG) de 0 %.
Exemples représentatifs : pour le financement d’un appareil mobile au prix comptant de 649 €, le client paie un acompte de 49 € et règle le solde de 600 € en 24 mensualités de 25 €. Le montant total à rembourser hors acompte s’élève alors à 600 €.
Pour le financement d’un appareil mobile au prix comptant de 99 € (après application de la réduction), le client paie un acompte de 9 € et règle le solde de 90 € en 18 mensualités de 5 € . Le montant total à rembourser hors acompte s’élève alors à 90 €.
Le paiement échelonné est uniquement disponible dans les points de vente Telenet mentionnés, sous réserve d’acceptation du dossier de crédit par Telenet Finance BVBA et moyennant domiciliation.
Pour plus d'infos, surfez sur telenet-finance.be
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Notre réseau est l'un des meilleurs de Belgique. Vous profitez de la 4G pratiquement partout en Belgique. Ainsi, vous pouvez télécharger, chatter, surfer, envoyer des photos, etc. jusqu'à 10 fois plus vite qu'en 3G.
*La qualité du réseau a été mesurée par le bureau indépendant CommSquare entre le 29/01 et 29/02/2016; les résultats démontrent que Telenet offre une couverture 4G outdoor (100%) et indoor (97.5%).
Depuis 2006, Telenet propose des services mobiles en tant qu’opérateur virtuel via le réseau de Mobistar. Pour ce service, on ne fait pas une distinction entre des clients de Telenet et Mobistar ni sur le nouveau de couverture de réseau ou le trafic mobile. Telenet met en œuvre des procédures pour mesurer le trafic et prévenir toute saturation ou surcharge d’une connexion au réseau. Conformément à l’article 113§5 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques, Telenet publie des informations sur la manière dont ces procédures peuvent avoir un impact sur la qualité du service. Telenet prend les mesures suivantes : Telenet a mis en œuvre plusieurs procédures et tableaux de bord pour suivre la qualité et la capacité de son réseau afin de garantir une expérience client et une qualité optimale des communications vocales et data. Les experts techniques supervisent le réseau 24 h/24 et 7 j/7. Des procédures proactives ont été mises sur pied en vue d’anticiper ou d’éviter le moindre incident et pour prévenir toute congestion du réseau. Tous les appareils techniques intégrés au réseau envoient des mesures de performance. Des seuils de déclenchement d’actions proactives pour améliorer ou augmenter la capacité du réseau peuvent ainsi être définis. L’objectif consiste à intervenir rapidement avant toute détérioration de la qualité. En ce qui concerne la capacité pour les communications vocales et data :
Si un incident survient tout de même sur le réseau malgré ce travail d’anticipation, des équipes sont prêtes à intervenir 24 h/24 et 7 j/7 pour rétablir le service et augmenter la capacité du réseau. L’objectif principal de nos experts opérationnels consiste à résoudre chaque incident au plus vite pour minimiser l’impact sur les services que nous proposons à nos clients (comme les communications vocales, la connexion à internet ou aux boîtes de messagerie). Exemples de mesures temporaires que nous pouvons prendre : dans la mesure où l’internet mobile (Skype, écouter de la musique en streaming, regarder des vidéos et des films…) nécessite une capacité élevée, Telenet peut bloquer/limiter d’abord l’accès à l’internet mobile en vue de maintenir une capacité suffisante pour les appels aux services d’urgence et envoyer des SMS. Chaque incident est ensuite analysé en profondeur et en détail : nous cherchons à identifier la source de l’incident afin de prendre des mesures adéquates pour éviter de tels incidents à l’avenir. Lors de grands événements, comme les festivals d’été (Werchter, Tomorrowland, Dour, Couleur Café…) et les événements sportifs (matchs de football, Mémorial Ivo Van Damme, cyclocross…), Telenet renforce son réseau en mettant en place des sites temporaires et en élevant la capacité des sites existants. Telenet offre ainsi une expérience positive à ses clients.
Les mesures de performance et la qualité du réseau de Telenet sont évaluées tous les six mois par une organisation indépendante (Commsquare). Ces benchmarks nous donnent une image objective de l’expérience des clients quant à nos performances et au réseau et nous donnent des informations pour entreprendre des améliorations ciblées.
La vitesse des services d’accès à l’internet mobile.
Conformément au Règlement (UE) 2015/2120 du Parlement Européen et du Conseil du 25 novembre 2015 établissant des mesures relatives à l’accès à un internet ouvert, les opérateurs doivent informer leurs clients des vitesses de leurs offres de services internet.
Vous trouverez ci-dessous la déclaration de Telenet concernant les services internet mobiles.
Depuis 2006, Telenet offre des services mobiles via le réseau de Mobistar.
Les vitesses maximum de téléchargement des services internet mobiles sur le réseau de Mobistar sont (Mbps = Mégabit par seconde) :
4G (LTE) : 100Mbps/50Mbps
3G : 42Mbps/5.44Mbps
Les vitesses mentionnées sont des vitesses maximum : ce sont des vitesses maximum théoriques, qui peuvent être obtenues dans des circonstances idéales.
Plusieurs facteurs peuvent influencer ces vitesses, comme par exemple la technologie utilisée, mais aussi les capacités de l’appareil mobile.
Par ailleurs, il y a aussi d’autres éléments qui peuvent jouer un rôle important pour déterminer la vitesse maximale possible :
Le nombre d’utilisateurs qui sont, au même moment, connecté sur la même antenne (par exemple dans le cas de grands évènements, de festivals, etc.), la distance entre l’appareil mobile et l’antenne, la localisation de votre appareil mobile (à l’intérieur, l’extérieur, la situation géographique), les conditions météo,…