Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Changer d'opérateur ? C'est désormais plus simple que jamais. Grâce à Easy Switch, votre nouvel opérateur gère votre transfert du début à la fin.
Sans que vous n'ayez à faire quoi que ce soit.

 
 

Votre transfert en 3 étapes

SERVICES

Faites votre choix et

commandez en ligne.

 
 

VOS DONNÉES

Au cours de la commande, communiquez votre ID Easy Switch et votre numéro de client chez l'opérateur précédent.

 
 

NOUS NOUS CHARGEONS DU RESTE

Nous contactons votre opérateur précédent afin de transférer vos services.

 
 
 
 

Comment ça marche ?

 
 

À partir du 3 juillet, chaque client ayant au moins Internet ou la télévision numérique chez un opérateur recevra un ID Easy Switch. Vous trouverez ce dernier sur votre facture, votre confirmation d'achat ou l'espace client en ligne de votre opérateur actuel.

 

Communiquez votre ID et votre numéro de client à votre nouvel opérateur et il se chargera du transfert.

 
 

Pourquoi choisir Telenet ?

Choisir Telenet, c'est opter pour nos produits innovants :

 
 

Surfez sur le réseau le plus performant de Flandre.

 
 

Surfez en dehors de chez vous grâce aux homespots et aux hotspots de Telenet.

 
 

Regardez la TV digitale sur tous vos écrans grâce à l'appli Yelo Play.

 
 

Appelez gratuitement et de manière illimitée partout dans le monde grâce à l'appli Triiing.

 
 

Bénéficiez d'une offre mobile exceptionnelle, avec des réductions sur des smartphones avec King ou Kong.

 
 

Profitez de packs divertissement et sport tels que Play, Play More et Play Sports.

 
 
 
 
 
 
 

Vous souhaitez résilier votre abonnement Telenet ?

Vous n'êtes pas tout à fait satisfait ? Nous sommes désolés de l'apprendre. Mais nous pouvons peut-être faire quelque chose pour y remédier.

 

Vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement ?

Regardons ensemble si nous pouvons trouver une offre plus adaptée à vos besoins. Contactez-nous au 015/66 66 66

 

Vous n'êtes pas satisfait de notre service ?

Nous travaillons dur pour offrir chaque jour une expérience optimale à nos clients et les aider au mieux. Contactez-nous au 015/66 66 66

 

Vous souhaitez tout de même changer d'opérateur ?
Nous trouverions dommage que vous partiez, mais :