Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Qu'est-ce que Zoomit et comment puis-je payer par ce biais ?

Qu'est-ce que Zoomit ?

Zoomit est un service gratuit de banque par internet qui vous permet de gérer facilement des documents tels que les relevés de compte, les notes de crédit, les fiches de salaire, ...

  • Zoomit remplace votre relevé de compte papier et respecte dès lors l'environnement.
  • Avec Zoomit, vous pouvez visualiser, gérer et payer vos relevés de compte Telenet.

En savoir plus sur Zoomit

 
 

Qui peut opter pour Zoomit ?

Vous pouvez uniquement opter pour Zoomit si vous…

  • êtes un particulier et pas une entreprise : vous ne pouvez pas avoir de numéro de TVA
  • recevez un relevé de compte papier et pas par mail ou Doccle
  • payez par virement et pas par domiciliation
  • êtes client d'une banque qui propose Zoomit
SUPPOSONS... CONDITIONS DE ZOOMIT INFOS SUPPLÉMENTAIRES
Vous payez actuellement par domiciliation

 

Vous devez
payer par virement

Vous devez payer une première fois par
virement
avant de pouvoir choisir Zoomit
Vous recevez actuellement votre relevé de compte par mail ou Doccle Vous devez recevoir un relevé de compte papier Si vous recevez un relevé de compte papier, vous pouvez passer à Zoomit.
Vous payez via un numéro de TVA (et donc sur le nom d'une entreprise) Vous devez être un particulier Vous ne pouvez pas utiliser Zoomit en tant qu’entreprise. Une entreprise
reçoit toujours son relevé de compte Telenet par la poste. 

Au travail

Bon à savoir

Telenet ne figure pas parmi les partenaires Zoomit dans votre application bancaire ? C’est possible. Vous devez payer manuellement votre tout premier relevé de compte Telenet. Votre prochain relevé de compte se trouvera automatiquement dans Zoomit. Si vous acceptez Telenet comme expéditeur dans Zoomit, vous pourrez ensuite consulter et payer facilement votre relevé de compte via Zoomit.

 
 

Comment puis-je payer avec Zoomit ?

  • Consultez les conditions puis activez Zoomit
  • Vous recevez un mail dès que votre relevé de compte Telenet est disponible    
    • Vous trouverez votre relevé de compte Telenet dans votre app bancaire
    • Cliquez sur l’icône Zoomit , consultez et payez votre relevé de compte
  • Zoomit vous fournit toujours un PDF de votre relevé que vous pouvez sauvegarder, imprimer et payer. 
  • Vous avez oublié de payer ? Quelques jours avant l’échéance, vous recevrez un mail en guise de rappel. 

Changer de banque ou de numéro de compte

Vous pouvez faire ceci de façon aisée via la fiche bleue. Dans votre app bancaire, vous recevez une confirmation Zoomit de votre nouveau numéro de compte. 

 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous