Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment vérifier sa consommation mobile ?

Via My Telenet ou l'appli Telenet Mobile, vous pouvez savoir très facilement combien de minutes d'appel et/ou de données vous avez consommées pendant la période de relevé de compte actuelle. 

Vérifier la consommation dans My Telenet

Identifiez-vous à l'aide de votre login Telenet et de votre mot de passe. Accédez à Mes services mobiles > Consommation.

Vous voyez...

  • votre consommation mobile à partir du début de votre période de relevé de compte jusqu'à maintenant. Cliquez sur Consultez les détails pour avoir un aperçu de tous vos appels, SMS envoyés et données.
  • à quelle date votre prochaine période débute et le compteur est remis à 0.
 
 

Vérifier la consommation dans l'appli Telenet Mobile

Ouvrez l’appli ; vous y verrez...

  • combien vous avez consommé depuis le début de votre période de relevé de compte jusqu'à maintenant.  
  • à quelle date votre prochaine période débute et le compteur est remis à 0.

 

Conseil : actualisez quand vous ouvrez l'appli ! Sinon, vous verrez le résultat de votre consultation précédente. Connectez-vous à l'aide de votre login Telenet et de votre mot de passe.

 
 

Bon à savoir

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un mail

Envoyez-nous un mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous