Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Comment vérifier sa consommation mobile ?

Vous souhaitez savoir pour combien vous avez déjà consommé ce mois-ci ? Ou de combien de SMS, minutes d'appel et données mobiles vous disposez encore ? Vous trouverez toutes ces infos en ligne dans Consommation mobile ou dans l'app Telenet Mobile.

En ligne

  • Accédez à votre Consommation mobile et connectez-vous au moyen de votre login
  • Bon à savoir : vous voulez plus d’infos sur votre consommation, p. ex. une vue d’ensemble de tous vos appels ? Cliquez sur Afficher les détails.

Dans l’app Telenet Mobile

Téléchargez l’app gratuite et connectez-vous à l'aide de votre login. À chaque fois que vous ouvrez l’app, vous obtenez un Aperçu de votre consommation. Vous pouvez ainsi aisément maîtriser votre consommation lors de vos déplacements. En savoir plus sur l’app.

 

Astuce : actualisez l’app quand vous l’ouvrez. Sinon, il se peut que voyiez le statut de votre consultation précédente. 

Bon à savoir

  • Vous pouvez également y découvrir quand les compteurs sont remis à zéro.
  • Vous pouvez aussi demander votre consommation mobile en appelant le 1963 (gratuit).
  • Vous voulez maîtriser totalement votre consommation ? Définissez une alerte ou un contrôle de consommation.
  • Vous avez consommé plus que ce qui est inclus dans votre abonnement ? Vous payez votre consommation supplémentaire au prix le plus bas du marché.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

Appelez-nous

Appelez-nous

Posez votre question au 015 66 66 66

Appelez-nous
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez-vous dans un point de vente

Rendez-vous