Telenet.be

overview-shopping-basket

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

finish-order

 
 
Staying Ahead
 
 

Staying ahead

STAYING ONE-STEP AHEAD IN THE DIGITAL WORLD, CONNECTING PEOPLE AND CREATING EXPERIENCES FOR A BETTER QUALITY OF LIFE.

What connects us at Telenet
pijl naar beneden

 
 

Why

Our
purpose

Why we are relevant

Our purpose explains our reason of being. It articulates what drives us and what we are striving for as a company. At Telenet we have a clear purpose, a key role to play that goes beyond profit. Just look at how we make the difference in the Belgian society by making digital accessible to all. Thanks to our on-going investments, people can benefit from superior connectivity solutions, consumers get an inspiring and rich entertainment experience, and SME’s can fully embrace the power of digital. Thanks to Telenet, Belgium is -and remains-a frontrunner in the European digital economy.

This is where our work leads to: a better quality of life. That is something to be proud of.

 
 

What

Our
strategy

WHAT WE DO AND WHAT WE OFFER

Every day, we do whatever it takes to provide our customers with leading connected entertainment, easy to use business solutions, innovative digital services and an amazing customer experience. This is our strategy, built on four cornerstones:

 
 

Continue
to lead

via superior
connectivity and
platforms
 

ACCELERATE
growth

In the business
segment

LEVERAGE
OUR STRONG BRANDS

AND AMAZING CUSTOMER EXPERIENCE IN THE RESIDENTIAL MARKET

transform to
'Digital first'

 
 

How

Our
values

How we act

Our values are an expression of who we are and how we do things at Telenet. They articulate how we always stay ahead.
Let’s embrace our values and use them as a guiding set of principles in our day-to-day work.

 
 

We set things in motion

 

 

WE ARE GAME CHANGERS.

 

We love thinking big and acting boldly. Each new development is another opportunity to blaze a trail and make things better. By always staying one-step ahead, we empower people and businesses to embrace the possibilities of the digital world. At the fullest. We do whatever it takes to deliver on this promise. We swiftly respond to the changing needs of our customers and stakeholders. We take things up and dare to take risks, accepting the chance of failure and knowing that we always get back on our feet.

 
 

We work better together

 

 

WE ONLY THRIVE IF EVERYBODY DOES.

 

We believe that future-proof solutions materialize when different opinions come together. We are open to change and strongly believe we can change lives for the better. We actively seek collaboration both internally and externally to drive innovation in the digital age. With an open mind, we value different opinions, we welcome feedback and we are willing to adapt. When working together as a team, we think in opportunities, not in boundaries. By building on each other’s individual strengths, we create a collective power that finds the best solutions.

 
 

Our passion is contagious

 

 

WE LOVE WHAT WE DO. AND IT SHOWS.

 

People tell us they love the uplifting spirit when they get in touch with our employees. We are passionate, persistent and enthusiastic. We share the drive to move both our company and society forward, by making meaningful contributions. We like to spice things up and to create magical moments and great experiences. This is the spark we want to create.

 
 

We say what's what

 

 

We cherish authenticity.

 

We want to be upfront and honest. This translates in a transparent relationship with all our stakeholders. One where we can always look each other straight in the eye and have a constructive dialogue. With us, you will always know where you stand. At Telenet, we work in an environment of trust where you can be true to yourself. There are no hidden agendas; there is no need to pretend. We can always build on each other and be who we are, with our strengths, our weaknesses and our flaws.

 
 

We are close

 

 

WE ARE FROM HERE, FOR EVERYONE HERE.

 

Our roots are here; our hearts beat here. We are locally anchored while keeping an open mind and a broad ranging view on what happens in the community we are operating in. This helps us to understand what is important to our customers, employees, and society. We listen, take ownership and then go the extra mile to address the needs that matter. We see the tremendous opportunities and challenges offered by the digital age and empower people to get the most out of it. For a better quality of life. We strive to create real value for our customers and to establish a customer relationship that builds on excellence and simplicity, with personal interactions that make a real difference. As colleagues, we can rely on each other, there is always someone there when you need a helping hand.

 
 

Join us
in staying ahead

In everything we do, with everyone we meet, let’s bring our values to life and live up to our purpose. Because it is not just what we do that counts. It is also how we do it and why we do it. Keep that in mind and join us in staying ahead.

 

With a clear purpose and a guiding set of values, we can accomplish great things together.

ready to make the difference together with us?

Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Staying ahead

DANS UNE LONGUEUR D’AVANCE DANS LE MONDE NUMÉRIQUE. CONNECTER LES GENS ET CRÉER DES EXPÉRIENCES. POUR UNE MEILLEURE QUALITÉ DE VIE.

Ce qui nous unit chez Telenet
pijl naar beneden

 
 

Why

notre
mission

POURQUOI NOUS SOMMES PERTINENTS

Notre mission, c’est l’expression de notre raison d’être. Elle précise ce qui nous motive en tant qu’entreprise. Elle explique à quoi nous aspirons. Chez Telenet, nous avons une mission claire, un rôle clé à jouer qui va bien au-delà du profit. Voyez comment nous faisons la différence dans la société belge en rendant le numérique accessible à tous. Grâce à nos investissements continus, tout un chacun peut bénéficier de solutions de connectivité supérieures, les consommateurs bénéficient d’une expérience de divertissement inspirante et riche, et les PME ont la possibilité de profiter pleinement de la puissance du numérique. Grâce à Telenet, la Belgique est - et reste - à la pointe de l’économie numérique européenne.

Rappelez-vous toujours ce qu’apporte notre travail : une meilleure qualité de vie. Et nous pouvons en être fiers.

 
 

What

notre
stratégie

CE QUE NOUS FAISONS,
CE QUE NOUS OFFRONS

Chaque jour, nous faisons tout ce qu’il faut pour offrir à nos clients un divertissement connecté de pointe, des solutions d’entreprise faciles à utiliser, des services numériques novateurs et une expérience client exceptionnelle. Telle est notre stratégie. Elle est construite sur quatre principes moteurs :

 
 

CONTINUER À PRENDRE
LES DEVANTS

GRÂCE À UNE CONNECTIVITÉ
ET À DES PLATES-FORMES
DE QUALITÉ SUPÉRIEURE.
 

ACCÉLÉRER
LA CROISSANCE

DANS LE MARCHÉ
PROFESSIONNEL.

TIRER PARTI DE NOS MARQUES IMPORTANTES
ET DE NOTRE EXPÉRIENCE CLIENT EXCEPTIONNELLE SUR LE MARCHÉ RÉSIDENTIEL.

ADOPTER UNE ATTITUDE
'Digital first' DANS NOS ACTIVITÉS OPÉRATIONNELLES.

 
 

How

nos
valeurs

COMMENT NOUS FAISONS LES CHOSES

Nos valeurs sont l’expression de qui nous sommes et comment nous faisons les choses chez Telenet. Elles expliquent comment nous gardons toujours une longueur d’avance.
Embrassons-les et utilisons-les comme un ensemble de principes directeurs dans notre travail quotidien.

 
 

We set things in motion

NOUS FAISONS BOUGER LES CHOSES

 

NOUS SOMMES DES PIONNIERS.

 

Nous aimons voir grand et agir avec audace. Chaque innovation crée de nouvelles opportunités pour repousser les limites et améliorer les choses. En gardant toujours une longueur d’avance, nous donnons aux clients résidentiels et professionnels les moyens d’exploiter les possibilités du monde numérique. Et ce, au maximum. Nous faisons tout ce qu’il faut pour remplir cette promesse. Nous répondons rapidement aux besoins changeants de nos clients et de nos parties prenantes. Nous prenons les choses en main et osons prendre des risques, sans avoir peur d’échouer et avec la certitude que nous nous relevons toujours.

 
 

We work better together

NOUS TRAVAILLONS MIEUX ENSEMBLE

 

C’EST ENSEMBLE QUE L’ON RÉUSSIT.

 

Nous sommes convaincus que des solutions durables se présentent lorsque différents points de vue et opinions convergent. Nous sommes ouverts au changement et croyons fermement que nous pouvons changer des vies pour le meilleur. Nous cherchons activement à collaborer en interne et en externe pour stimuler l’innovation à l’ère numérique. C’est avec un esprit ouvert que nous apprécions les opinions divergentes et acceptons les retours. Nous sommes prêts à nous adapter. Lorsque nous travaillons ensemble en équipe, nous pensons aux opportunités et non pas aux limites. En complétant les qualités de chacun, nous créons un pouvoir collectif qui nous mène aux meilleures solutions.

 
 

Our passion is contagious

NOTRE PASSION EST CONTAGIEUSE

 

NOUS AIMONS CE QUE NOUS FAISONS ET CELA SE VOIT.

 

Les gens adorent l’attitude positive de nos collaborateurs. Nous sommes passionnés, persévérants et toujours enthousiastes. Nous partageons l’ardeur pour faire progresser notre entreprise et la société tout entière en y apportant des contributions significatives. Nous aimons pimenter les choses et créer des moments magiques ainsi que des expériences inoubliables. C’est l’étincelle que nous voulons créer.

 
 

We say what's what

NOUS CHOISISSONS DE PARLER-VRAI

 

NOUS CULTIVONS L’AUTHENTICITÉ.

 

Nous souhaitons être francs et honnêtes. Cela se traduit par une relation transparente avec toutes nos parties prenantes. Une relation fondée sur le dialogue constructif et l’honnêteté réciproque. Nous voulons toujours rester capables de nous regarder droit dans les yeux. Avec nous, vous savez toujours où vous en êtes. Chez Telenet, nous travaillons dans un environnement de confiance où chacun peut rester fidèle à soi-même. Ici, il n’y a pas d’intentions cachées, ni besoin de faire semblant. Nous pouvons compter l’un sur l’autre et être qui nous sommes réellement, avec nos forces, nos faiblesses et nos défauts.

 
 

We are close

NOUS ENTRETENONS DES LIENS SOLIDES

 

NOUS SOMMES D’ICI ET NOUS SOMMES LÀ POUR TOUT LE MONDE.

 

C’est ici que se trouvent nos racines et que bat notre cœur. Nous sommes ancrés localement tout en gardant un esprit ouvert et une vue d’ensemble sur ce qui se passe dans la communauté dans laquelle nous opérons. Cela nous aide à comprendre ce qui est important pour nos clients, nos employés et la société à part entière. Nous écoutons, nous assumons notre responsabilité, et puis nous allons toujours plus loin pour répondre à ce qui compte réellement. Nous voyons les énormes opportunités et défis offerts par l’ère numérique. Nous habilitons tout un chacun à en tirer le meilleur parti. Pour une meilleure qualité de vie. Nous nous efforçons de créer une valeur réelle pour nos clients et d’établir une relation client qui repose sur l’excellence et la simplicité, avec des interactions personnelles qui font une réelle différence. Entre collègues, nous nous épaulons. Nous nous fions les uns aux autres et nous savons qu’il y a toujours quelqu’un quand nous avons besoin d’aide.

 
 

Staying ahead:
GARDONS ENSEMBLE UNE LONGUEUR D’AVANCE

Dans tout ce que nous faisons et avec tous ceux que nous rencontrons, donnons vie à nos valeurs et réalisons notre mission. Parce que ce n’est pas seulement ce que nous faisons qui compte. C’est aussi la façon dont nous le faisons et pourquoi nous le faisons. Gardez cela à l’esprit et joignez- vous à nous pour toujours garder une longueur d’avance.

 

Avec une mission claire et un ensemble de valeurs directrices, nous pouvons réaliser de grandes choses ensemble.

Prêt à faire la différence avec nous?