Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

Le all-in pour chaque famille

Icône surf illimité

Le surf illimité
sur l'internet le plus rapide2

Icône téléphonie fixe

Appels et SMS illimités
sur fixe et mobile

Icône smartphone

Un pot de
données mobiles.

Nouveau: Regardez en route
sans toucher à votre pot de données.

Icône TV

Télé digitale sur
tous vos écrans
 

 
 
 

Jusqu'a 5 cartes SIM,
inclus dans votre WIGO

 
 

Choisissez votre pack de données

2 GB

1 carte SIM
 

95
/mois

 
 
 
3 GB

Jusqu'à 2 cartes SIM

103
/mois

 
 
 

Le plus populaire

10 GB

Jusqu'à 5 cartes SIM

124
/mois

 
 
 
20 GB

Jusqu'à 5 cartes SIM

145
/mois

 
 
 
50 GB

Jusqu'à 5 cartes SIM

200
/mois

 
 
 

 
 

Conditions

Installation et activation gratuites

Conditions particulières WIGO

Les conditions générales et les conditions d’utilisation de Telenet, dans la mesure où les présentes conditions particulières n’y dérogent pas, sont d'application sur WIGO.

 

Appels et SMS illimités partout et tout le temps. Sur fixe et mobile : SMS et appels (en Belgique vers des numéros belges et dans la zone UE vers des numéros de la zone EU, à l’exception des numéros spéciaux et des services de tiers) toujours inclus dans le prix de WIGO, sous réserve d’une utilisation normale telle que définie dans les conditions pour une utilisation normale dans le cadre d’une offre illimitée de téléphonie fixe et/ou mobile. Appels internationaux via Triiing ; le nombre d’appareils avec lesquels vous pouvez téléphoner via Triiing est limité.

 

La télé digitale sur tous vos écrans : Le nombre d’écrans sur lesquels vous pouvez regarder la TV digitale simultanément est limité. Un Digicorder ou une Digibox est nécessaire pour les écrans télé. Consultez les  Conditions d’utilisation Yelo TV.

 

L’internet le plus rapide de Belgique2 : Sur base des mesures de la vitesse internet menée par le bureau indépendant Ookla pendant la période T2-T3 2016 : plus d’infos. La vitesse de téléchargement indiquée est théorique. La vitesse réelle peut être influencée par le trafic sur internet et d’autres facteurs techniques. Vous surferez temporairement moins vite en cas d’utilisation intensive pendant les heures de pointe. Consultez www2.telenet.be/fr/serviceclient/quest-ce-que-le-surf-illimit/. Telenet fournit une connexion fibre jusqu’au niveau du nœud au réseau de distribution local dans le câble. La gestion de réseau de Telenet est d'application. Plus d’informations.

 

Un pot commun de données mobiles à partager / Plus jamais de frais supplémentaires pour vos données mobiles: Chaque WIGO offre un certain volume de données mobiles inclus qui peut être utilisé par un certain nombre de cartes SIM. Le volume d'internet mobile inclus n'est valable qu'en Belgique et dans la zone UE et n'est pas transférable au mois suivant. Il n’est plus possible de dépasser le volume de données. Consultez les tarifs internationaux : https://www2.telenet.be/content/dam/www-telenet-be/downloads/docs/Tarieven%20voor%20roaming%20en%20internationale%20communicaties%20FR.pdf. Si le volume d’internet mobile inclus dans votre WIGO est atteint, l'utilisation des données mobiles sera suspendue jusqu'à la fin de la période de facturation.

 

Le nombre de cartes SIM comprises dans WIGO est limité. Tous les utilisateurs des cartes SIM doivent être domiciliés à la même adresse. Pour pouvoir utiliser les données mobiles, chaque utilisateur d’une carte SIM doit créer un login personnel.

 

Si vous passez à un nouveau WIGO comprenant plus de données mobiles que votre WIGO précédent (« Upgrade »), votre nouveau WIGO sera immédiatement disponible pendant votre période de relevé de compte en cours.

 

Si vous passez à un nouveau WIGO comprenant moins de données mobiles que votre WIGO précédent (« Downgrade »), votre nouveau WIGO n’entrera en vigueur qu’à partir du premier jour de votre période de relevé de compte suivante. Dans une même période de relevé de compte, vous ne pouvez pas effectuer successivement un Upgrade puis un Downgrade. Vous devez demander les Upgrades et Downgrades en toute bonne foi. Telenet se réserve le droit de porter en compte la consommation supplémentaire réelle en cas d'exécution frauduleuse d’Upgrades et de Downgrades.

 

WIGO est exclusivement réservé à un usage privé. Vous recevez un relevé de compte (pas une facture) sur lequel tous les services inclus dans WIGO sont portés en compte. Pour un usage professionnel, vous devez prendre un WIGO Business.

 

WIGO n’est pas proposé en combinaison avec un Telenet Incentive Plan (TIP). En cas de passage à WIGO, les éventuelles promotions dont vous profitez déjà prennent fin.

 

Pour connaître les tarifs WIGO, surfez sur https://www2.telenet.be/fr/tarifs/wigo/.

Free G :

Free G est uniquement disponible pour les clients WIGO après activation par le client. Avec Free G, en plus de votre pot de données mobiles standard, vous avez un pot de données mobiles supplémentaire pour une sélection d'applications (Yelo Play, Facebook Messenger (sauf les jeux), WhatsApp, ci-après dénommées les " Apps Free G "). Pour Free G, par abonnement WIGO, en fonction du type de WIGO et par période de relevé de compte mensuelle, les limitations suivantes s'appliquent à l'utilisation des données des Apps Free G :

  • en Belgique : max. 20 GB (WIGO 2 GB), max. 40 GB (WIGO 3 GB), max. 100 GB (WIGO 10 GB, 20 GB et 50 GB);
  • dans les autres États membres de l'UE : max. 4 GB (WIGO 2 GB), max. 7 GB (WIGO 3 GB), max. 12 GB (WIGO 10 GB), max. 18 GB (WIGO 20 GB) et max. 33 GB (WIGO 50 GB).

Si vous dépassez les limites de consommation ci-dessus avec vos Apps Free G, Free G s'arrêtera pour le reste de cette période de relevé de compte et la consommation de données des Apps Free G sera déduite du pot de données mobile standard de votre WIGO. Lorsque le pot de données mobiles standard de votre WIGO sera épuisé, Free G s'arrêtera également pour la durée restante de cette période de relevé de compte, même si les limites de consommation Free G ci-dessus n'ont pas encore été atteintes. Pour plus d’informations, voir telenet.be/fr/free-g.

Telenet se réserve le droit de remplacer les Apps Free G par des applications similaires. Sur la base de décisions des autorités compétentes, Telenet peut être contrainte de modifier l'offre (par exemple, adaptation des limites de consommation).

 
 
 
 
 
 
 

Nouveau
avec WIGO

Regardez et chattez en route sans toucher à votre pot de données !

  • Exclusivement pour les clients WIGO : Free G.
  • Utilisez l'appli Yelo Play, WhatsApp et Facebook Messenger sans toucher à votre pot de données mobiles.

Vous avez WIGO ?

Bon à savoir…
  • Free G n'est pas complètement illimité. La quantité de données que vous pouvez utiliser est différente en Belgique et dans les autres pays de l'UE, et dépend de votre abonnement WIGO. Pour en savoir plus, cliquez ici.
  • Quand le pot de données mobiles de votre WIGO est vide, vous ne pouvez plus profiter de Free G. Et inversement : lorsque votre Free G est épuisé, vous consommez à nouveau les données mobiles disponibles dans votre WIGO. Plus d'info.

 
 
 

Nouveau
avec WIGO

iconen Yelo Play - WhatsApp - Facebook Messenger

 
 

icône surfer

Le surf illimité sur
l'internet le plus rapide de Belgique²

  • Jusqu'à 200 Mbps¹ de surf illimité.
  • Surfez gratuitement hors de chez vous avec Wi‑Free, grâce à 1,2 million de homespots et hotspots.
  • L'internet simple, rapide et disponible partout, de la cave au grenier, grâce au plus intelligent des systèmes wifi.
 
 
icoon tv digitale
 
 

TV Digitale sur tous vos écrans

  • 85 chaînes dont 40 en qualité HD.
  • Permutez sur tous vos écrans (tablette, smartphone, PC, TV) avec l'app Yelo Play-app.
  • 1 Digicorder + abonnement au câble inclus.
 
 
icône smartphone

Un pot de données mobiles

  • 1 pot commun de données mobiles.
  • Vous pouvez utiliser les données, sur tous appareils et jusqu'au dernier byte.
  • L'un de vous a besoin de moins que les autres membres? Les autres peuvent alors en profiter !
 
 
icoon vaste telefonie
 
 

Appels et SMS illimités en fixe et en mobile

  • Optez pour 1, 2 ou (maximum) 5 cartes SIM (max. 2 cartes SIM avec WIGO 3 GB).
  • En Belgique vers les numéros belges et dans la zone UE vers tous les numéros de l'UE (sauf depuis la Belgique).
  • Appels internationaux (de Belgique vers l’étranger) non inclus.
 
 

icône signal système wifi

Dites bonjour
au plus intelligent
des systemes wifi.

Telenet innove et vous garantit l’internet rapide
et simple, partout où vous allez