Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 

Flow on the go

 
 

Tout coule de source, même en déplacement.

Vous quittez le Wi-Fi de votre maison ? Alors, Telenet bascule vers la 3G ou la 4G. Ou le Wi-Free du coin. Et grâce à Flow Tech, cela ira encore plus rapidement. Nous avons notre propre réseau, ne l’oubliez pas.

 
 

Tout coule de source.

Vous quittez le Wi-Fi de votre maison ? Alors Telenet bascule vers la 3G, la 4G ou Wi-Free. Et les améliorations apportées à l’app Telenet Mobile rendent votre smartphone encore plus « smart ».

 
 
 
 
 
 
 
 

Flow Tech le fait à votre place.

Vous quittez le Wi-Fi de votre maison ? Alors, Telenet bascule vers la 3G ou la 4G. Ou le Wi-Free du coin. Et grâce à Flow Tech, cela ira encore plus rapidement. Nous avons notre propre réseau, ne l’oubliez pas.

Comment Flow Tech le fait à votre place.

  • Introduisez une seule fois votre mot de passe et vous êtes connecté(s) à l’ensemble du réseau Wi-Fi.
  • Rejoindre de nouveaux hotspots ou homespots se fera automatiquement.

Vous êtes ainsi connecté(s) de façon optimale sans dépenser inutilement vos datas.

 
 

Toujours connectés de manière optimale.

  • Introduisez une seule fois votre mot de passe pour accéder à l’ensemble du réseau Wi-Fi.
  • Accès automatique aux nouveaux hotspots ou homespots.

Résultat ? Pas de dépenses de datas inutiles !

 
 

Envie d’une connexion fluide en chemin également ?

Téléchargez vite l’app Telenet Mobile.

 

 

 
 

Flow at home

Découvrez ce que Flow Tech
peut faire pour vous à la maison.

 
 
 
 

Go with the flow

Regardez la vidéo

 
 
 
 
 
 
 
 

Des questions sur Flow Tech ? Voici les réponses.

Pourquoi Telenet développe-t-elle Flow Tech?

Chez Telenet, vous profitez de l’internet le plus rapide. Mais… à quoi sert l’internet le plus rapide si la fluidité n’est pas au rendez-vous ?


Notre ambition est de vous offrir, grâce à Flow Tech, une expérience en ligne ultime, maintenant et dans le futur. Sans perturbations. Et ce, où que vous soyez et où que vous alliez.


Pour cela, nous voulons nous assurer que tous nos appareils et réseaux fonctionnent aisément ensemble et que vous puissiez, à l’avenir, toujours être rapidement en ligne. Même si vous souhaitez connecter tous vos appareils en ligne en même temps et que vous utilisez de plus en plus d’applications, qui nécessitent toujours plus de bande passante.


Voilà pourquoi nous travaillons constamment à l’amélioration de Flow Tech. Nous pouvons ainsi vous garantir une expérience en ligne toujours plus fluide. Il serait, par exemple, tout à fait normal, dans le futur, de commencer à regarder une vidéo chez soi et de continuer à visionner cette dernière, sans perturbations, à l’extérieur. Et ce, même dans le bus ou dans le train.

Mon smartphone bascule automatiquement du Wi-Fi vers la 3G/4G et inversement. Est-ce grâce à Flow Tech?

En effet, votre smartphone peut déjà basculer de manière fluide du Wi-Fi vers la 3G/4G et vice versa. Mais, pour le moment, votre smartphone décide lui-même de basculer d’un réseau à l’autre sur base de ses propres mesures. Avec Flow Tech, nous allons effectuer des mesures supplémentaires à partir du réseau Telenet. Et ce, afin de permettre à votre smartphone de basculer d’un réseau à l’autre au moment le plus approprié.

Qu’est-ce que l’app Telenet Mobile ?

Avec l'app Telenet Mobile, vous disposez d'un contrôle intégral de votre consommation mobile. En outre, l'app peut vous connecter automatiquement aux réseaux gratuits Wi-Fi et Wi-Free, même à l'étranger. Ainsi, vous pouvez réaliser de belles économies. En savoir plus ? Cliquez ici.

Dans quels pays européens pouvez-vous vous connecter, avec l’appli Telenet Mobile, aux réseaux Wi-Fi publics de nos partenaires ?

Dans ces pays, vous trouverez des réseaux Wi-Fi publics que vous pouvez utiliser en tant que client Telenet.

Pays

Opérateur

Hongrie

UPC

Irlande

UPC

Pays-Bas

Ziggo

Autriche

UPC

Pologne

UPC

Roumanie

UPC

Slovaquie

UPC

République tchèque

UPC

Suisse

UPC

Envie de surfer à l’étranger ? Cliquez ici pour en savoir plus.