Depuis peu, la 4G est la technologie la plus récente pour les réseaux mobiles dans le monde. La 4G garantit une vitesse internet incroyable sur votre smartphone ou tablette.
Avec la 4G, vous pouvez télécharger jusqu'à 10 fois plus vite qu'avec la 3G. Vous voulez chatter, surfer, envoyer des photos ou télécharger des fichiers ? Avec la 4G, tout se fait à la vitesse de l'éclair.
C'est facile avec la 4G
L'accès au réseau 4G est compris dans l'abonnement pour tous les clients mobiles de Telenet.
Vous avez uniquement besoin de ce qui suit :
A l’heure actuelle, plus de 65% des Belges possèdent un smartphone. Surfer rapidement sur l’internet mobile est dès lors devenu une nécessité vitale.
Grâce à la 4G+, l’utilisateur mobile peut surfer encore plus rapidement et avec une plus grande capacité de téléchargement en ligne.
Vous possédez un smartphone et vous vous trouvez dans une zone LTE-Advanced? Alors, vous pouvez vivre l’expérience 4G+. Et pour couronner le tout, cet accès est gratuit et inclus par défaut dans votre plan tarifaire.
Carte non contractuelle, indique les zones de réception accessibles avec un téléphone portable utilisé à l'extérieur. Ces zones de couverture, calculées par ordinateur, ont une valeur indicative. Orange Belgium sa améliore constamment son réseau, il y a donc peut-être des zones non montrées sur la carte où vous pouvez utiliser votre téléphone mobile. Les téléphones mobiles émettent des ondes radio. Aussi, les conditions climatiques, la structure du paysage, la présence d'obstacles ou l'interférence avec les signaux en provenance d'autres appareils peuvent détériorer la qualité du signal.
Carte non contractuelle, indique les zones de réception accessibles avec un téléphone portable utilisé à l'extérieur. Ces zones de couverture, calculées par ordinateur, ont une valeur indicative. Telenet Group sprl améliore constamment son réseau, il y a donc peut-être des zones non montrées sur la carte où vous pouvez utiliser votre téléphone mobile. Les téléphones mobiles émettent des ondes radio. Aussi, les conditions climatiques, la structure du paysage, la présence d'obstacles ou l'interférence avec les signaux en provenance d'autres appareils peuvent détériorer la qualité du signal.