Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 
 

Chez Telenet, nous engageons un dialogue constructif avec nos parties prenantes. De cette manière, nous construisons des relations de confiance durables. Nos parties prenantes les plus importantes sont nos collaborateurs, nos clients, les actionnaires, les groupes sociaux, les autorités et régulateurs, les syndicats et les fournisseurs.  

 

Plus d’informations sur notre approche et notre engagement envers les parties prenantes sur le Rapport de développement durable de Telenet

Nos clients

  • Telenet évalue la satisfaction de ses clients grâce au Net Promoter Score (NPS)
  • Telenet respecte quatre valeurs dans le cadre de chaque nouveau produit : simplicité, transparence, focalisation sur les clients fidèles et vision d’avenir.
  • Telenet pratique une communication transparente quant aux sujets sensibles tels que les adaptations tarifaires.
  • Nous dialoguons activement avec nos clients via les médias sociaux.
 
 

Investisseurs

  • En tant qu’entreprise cotée en bourse, Telenet communique ouvertement, activement et simultanément avec tous ses investisseurs.
  • Telenet publie un rapport financier conforme aux normes internationales telles que les International Financial Reporting Standards (EU) et le US Sarbanes-Oxley Act. 
 
 

Nos collaborateurs

  • Telenet évalue la satisfaction de ses collaborateurs grâce à l’enquête Zoom annuelle.
  • Les collaborateurs de Telenet travaillent dans un environnement qui stimule leur épanouissement personnel.
  • Telenet offre aux jeunes collaborateurs la possibilité de développer leurs talents via le programme Young Grads.
  • Telenet promeut des opportunités égales et travaille sur la diversité afin d’assurer que notre organisation reflète bien notre clientèle et la société au sens large.
 
 

Nos fournisseurs

  • Telenet fait signer à chaque fournisseur un code de conduite en matière de durabilité.
  • Telenet évalue et surveille les risques que présente chaque fournisseur en matière de durabilité grâce à la plateforme EcoVadis.
  • Telenet met en place des partenariats stratégiques avec des fournisseurs à forte dimension sociale, notamment l’atelier protégé IMSIR
 
 

La communauté locale

  • Telenet consulte les collectivités locales et les comités de quartier en cas de travaux importants, comme les Grands Travaux du Réseau dans les villes et communes flamandes.
  • Telenet soutient activement des initiatives sociales qui redynamisent les talents numériques de demain comme CoderDojo Belgium, Aterlier de l'Avenir et YouthStart. 
 
 

Responsables politiques

  • Telenet est un membre d’organisations professionnelles, telles que l’ISPA (Belgian Internet Service Providers Association), GSMA, Cable Europe et la Fédération des Opérateurs Télécom chez Agoria.
  • Telenet tient à entretenir des relations transparentes avec les responsables publics, mais ne soutient aucun parti politique.