Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 
 

*TVA exclus

Vous êtes devenu WIGO Business?

Nous vous aiderons avec plaisir!

Ajouter des numéros mobiles dans votre WIGO Business

Votre première carte SIM a été activée, et vous voulez désormais ajouter des numéros mobiles, par exemple ceux de votre partenaire ou de vos employés ? Pas de problème ! Cela peut se faire online en seulement quelques clics !

  • Vous voulez ajouter des numéros mobiles existants de Telenet à votre abonnement WIGO Business ?
  • Vous voulez ajouter de nouveaux numéros mobiles à votre abonnement WIGO Business ? Vous recevrez alors de nouvelles cartes SIM par courrier.
  • Vous voulez transférer des numéros mobiles d'un autre opérateur vers WIGO Business ? Gardez vos numéros de carte SIM actuels à portée de main. Vous recevrez alors de nouvelles cartes SIM par courrier.

Vous avez reçu votre/vos carte(s) SIM?

  • Activez alors vous-même votre/vos numéro(s) mobile(s) via le lien qui se trouve dans l'e-mail que nous vous aurons envoyé. Chaque carte SIM activée se voit attribuer 1 Go par défaut.
  • Vous conservez cette répartition des données mobiles entre vos différents numéros jusqu'à ce que vous redistribuiez le pot commun. Pour ce faire, rendez-vous simplement et à tout moment sur My Telenet My Telenet (Mes services mobiles > WIGO > Gestion des données).
 
 

Bon à savoir

Vous pouvez ajouter jusqu'à

  • 2 numéros mobiles avec WIGO Business 4 GB et
  • 5 numéros mobiles avec WIGO Business 10 GB et WIGO Business 15 GB.
 
 
 
 

Activer des numéros mobiles dans votre WIGO Business

  • Vous avez commandé WIGO Business dans un magasin Telenet ?
    Si vous aviez toutes les informations avec vous, notre collaborateur vous a certainement aidé sur place à activer votre/vos numéro(s) mobile(s) existant(s) ou nouveau(x). Ce jour-là, les données mobiles ont également été attribuées à chaque numéro selon vos souhaits.
  • Vous avez ajouté online ou par téléphone un ou plusieurs nouveau(x) numéro(s) mobile(s) lors de la commande de WIGO Business? Vous recevrez alors votre/vos nouvelle(s) carte(s) SIM par courrier

Vous avez reçu votre/vos carte(s) SIM?

  • Activez vous-même votre/vos numéro(s) mobile(s) via le lien qui se trouve dans l'e-mail que nous vous avons envoyé.
  • Chaque carte SIM activée se voit attribuer 1 Go par défaut. Vous conservez cette répartition des données mobiles entre vos différents numéros jusqu'à ce que vous redistribuiez le pot commun. Pour ce faire, rendez-vous simplement et à tout moment sur My Telenet (Mes services mobiles > WIGO > Gestion des données).
 
 
 
 
 
 

Partager votre pot commun de données mobiles

Chaque mois, vous recevez un nouveau pot commun de données mobiles à partager avec toute votre équipe.

  • Vous avez commandé WIGO Business par téléphone ou dans un magasin Telenet ?
    Dans ce cas, l'un de nos collaborateurs a déjà partagé votre premier pot de données selon vos souhaits
  • Vous l'avez commandé sur telenet.be ?
    Vous avez donc déjà partagé votre premier pot de données lors de votre commande en ligne.
  • Vous conservez cette répartition jusqu'à ce que vous redistribuiez le pot commun. Pour ce faire, rendez-vous simplement sur My Telenet(Mes services mobiles > WIGO > Gestion des données).
  • Vous pouvez à tout moment transférer entre vous tous les gigabytes inutilisés (et entiers) !