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Le téléphone au cœur des services d'Arcasa

« Nous sommes en déplacement, mais toujours joignables »

Que la vie peut être simple ! Dans la région du Rupel, il ne faut retenir qu’un nom. Et un seul numéro. L'agence immobilière Arcasa de Anke Coeck s’occupe du reste pour vendre les biens immobiliers.

 
 

C’est le quotidien d’Anke Coeck et son équipe. Il existe plusieurs agences immobilières dans la région, mais Arcasa entend donner le ton et se positionner en leader du marché. « En fait, nous le sommes déjà avec notre portefeuille comptant plus de 80 immeubles. Nous travaillons dur tous les jours pour maintenir cette position », explique Anke Coeck, gérante de l’agence immobilière Arcasa.

 

L'agence est rapidement passée du statut de challenger à celui de valeur sûre dans la région. « Pour moi, il était logique de fonder ma propre agence immobilière, après dix années consacrées à la promotion immobilière », explique Anke. Elle a franchi le pas il y a six ans. Cette femme d’entreprise dynamique n'a pas dû réfléchir longtemps à l’endroit où s’implanter. « Je suis née et j'ai grandi dans la région du Rupel. Les gens me connaissent ici. C’est pourquoi j'ai commencé dans le coin et je continue de me développer ici. Je m’y connaissais en immobilier et je connaissais tout le monde dans la région du Rupel. »

Le téléphone comme principal mode de communication

L’ambiance personnalisée caractérise l'approche de l'agence. Tout le monde peut toujours appeler Anke et ses 8 collaborateurs. Les horaires de l'agence Arcasa sont larges. « Nous ne jurons que par le téléphone pour nos communications, explique Anke. Le téléphone est très important pour nous, il est au cœur de nos services. Nous appelons énormément. Mes collaborateurs doivent appeler les clients plutôt que de leur envoyer rapidement un e-mail. Cette approche est plus personnalisée et donne un meilleur contact avec le client. Par exemple, nous appelons le propriétaire directement après chaque visite de l’immeuble. Nous lui parlons de l'évolution des choses, lui disons s’il y a une offre, l’informons des prochaines visites de l’immeuble, etc. »

Nos clients ne doivent retenir qu’un nom et un numéro. C’est simple.

 

- Anke Coeck, Gérante de l'agence immobilière Arcasa

 
 

Toujours joignables à un seul numéro

Cette culture des appels n’est pas toujours évidente pour la jeune génération chez Arcasa, mais les clients apprécient. « Les clients veulent que nous soyons joignables par téléphone, également lorsque nous ne sommes pas à l’agence et le week-end. Le problème est réglé avec un seul numéro fixe. La personne qui appelle tombe sur un petit menu qui permet de joindre directement la bonne personne, sur un appareil fixe ou sur son GSM. C’est une des possibilités offertes par Freephone Business. »
 

Arcasa apprécie les solutions simples et efficaces de Freephone Business. La société paie un montant fixe mensuel pour la solution complète. Ses clients ne tombent jamais sur une ligne occupée, mais sur un accueil client optimal et professionnel. « Même lorsque nous sommes en déplacement. En effet, plus nous sommes dehors, mieux c’est. Nous rendons alors visite aux clients, cherchons de nouveaux biens et établissons des contacts. »

Bon accompagnement de la transition

Si le passage à FreePhone Business s’est bien déroulé ? « Telenet nous a bien accompagnés dans le déploiement de FreePhone Business, explique Anke. Ils nous ont expliqué et ont configuré nos nouveaux appareils dans les moindres détails. Chacun dispose de son numéro interne et d’un numéro GSM pour être rapidement joignable. Notre système est au point. Cela nous permettra de continuer, par exemple si notre équipe s'agrandit. »
 

Cet agrandissement est fort possible. « Nous avons constaté que notre approche personnalisée fonctionnait. Contrairement aux autres agences, nous travaillons en équipe sur chaque dossier. Les clients peuvent donc toujours nous joindre, même quand un collaborateur est malade ou en congé. Ils ont besoin de conseils juridiques ? De l'avis d’un architecte d’intérieur ? Nous leur proposons aussi cela. »

Le même service qu'aux clients

Avec son approche globale, Arcasa ne se contente pas de planter des panneaux « À vendre » dans les jardins. Ces agents immobiliers sont convaincus par l’accompagnement personnalisé des clients, de la même façon qu’ils bénéficient du service personnalisé de leur fournisseur télécom Telenet.

« La façon qu’a Telenet de nous aider correspond à notre manière de servir nos clients. C’est l'atout qui nous permettra de devenir encore plus forts. D'ailleurs, la succession est garantie. Ma fille a décroché son master en immobilier et travaille dans notre agence. Cela me motive encore plus. »

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L’agence immobilière Arcasa

Arcasa est une agence implantée dans la région du Rupel, à Schelle, et dirigée par Anke Coeck. Elle et ses huit collaborateurs accordent une grande importance à la qualité. « Nous favorisons une communication ouverte pour aider nos clients. Nous préférons donc les communications par téléphone et les visites sur place. Nos clients apprécient ce contact personnel. » Cette société en croissance cherche toujours de nouvelles recrues compétentes.