Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 
 
 

choisissez CLIC BUREAU S
avec TV DIGITALE

L'offre combinée avec internet et TV Digitale pour les entrepreneurs.

 
Karin Battesti van Pain Louvain
 
 
 

Internet
Surf illimité

Vitesse de téléchargement max. 1

Qu'est-ce qui détermine la vitesse de surf de votre connexion internet ?

150 Mbps
Vitesse d'envoi max. 1
15 Mbps
Volume de téléchargement
200 GB
Surfer sur tous les Wi-Free hotspots Telenet
compris

* En cas d'utilisation intensive pendant les heures de pointe, la vitesse internet peut être temporairement limitée. La gestion du réseau Telenet est d’application. Plus d'informations sur qu'est ce que la gestion du réseau telenet.

 
 

Telenet TV
TV digitale sur tous vos écrans

Nos applis de tv

Regardez Telenet TV sur PC, portable, tablette et smartphone

Comprise
Chaînes TV

Quelles chaînes puis-je recevoir via Telenet ?

Plus de 80

dont plus de 60 en HD

Replay TV (36h)
Pas compris
Box TV Telenet
Compris
Abonnement à la télédistribution
Compris
Films à la carte
Plus de 2000 films
Radio et musique digitales
49 stations de radio et 10 chaînes musicales
 
 
 
 
Un moment s'il vous plait

Votre choix

product logo

79,01 €/mois Détails Masquer

Frais mensuels+

total

Frais uniques+

Installation
85 €
Installation gratuite
0,00 €
Activation
50 €
Activation gratuite
0,00 €
total
 
 
 
 
 

Installation
& activation gratuites

  • Un installateur expérimenté se rend chez vous quand cela vous convient
  • Votre wifi est testé et amélioré si nécessaire
  • L'installateur répond à toutes vos questions
  • Vous pouvez aussi effectuer l’installation vous-même si vous le souhaitez
 
 

Combiner la TV digitale avec internet et mobile ?

 
+
 
+
 
+
 
 
 
 
 
 
 

Termes et conditions
Tous les prix sont hors TVA.

Promo

L’offre comprend (i) l’installation Comfort gratuite (valeur : 70,25 €) (si le client opte pour une installation plus chère, il bénéficiera d’une réduction de 70,25 € sur l’installation) ; (ii) activation gratuite (valeur : 41,32 €).

 

Option Safespot Pro
CLIC

1. Généralités

 

Les conditions générales de Telenet Business pour les produits et services destinés aux indépendants et aux petites entreprises (y compris celles contenues dans les conditions particulières) (Les « Conditions Générales »), les conditions d’utilisation et les caractéristiques produit de Telenet Business, s’appliquent à CLIC (bureau) (S), pour autant qu’il n’y soit pas dérogé dans les présentes conditions particulières.

2. Téléphonie mobile – dispositions uniquement applicables à CLIC (S)

 

2.1. Le nombre de cartes SIM comprises dans CLIC (S) est limité et dépend du CLIC (S) choisi. Les cartes SIM peuvent uniquement être mises à disposition des salariés ou préposés du Client, dans le cadre de leurs activités professionnelles.

2.2. SMS et/ou appels illimités : uniquement en Belgique vers des numéros belges et dans d’autres pays de la zone UE vers des numéros dans la zone EU (à l’exception des numéros spéciaux et des services de tiers qui sont toujours exclus) et sous réserve d’une utilisation normale telle que définie dans les Conditions Générales. Pour connaître les tarifs internationaux, consultez https://www2.telenet.be/fr/business/plus/tarifs/clic.

3. Téléphonie fixe

 

Appels illimités : uniquement (en cas de CLIC bureau) vers les numéros fixes en Belgique (à l’exception des numéros spéciaux et des services de tiers qui sont toujours exclus) et sous réserve d’une utilisation normale telle que définie dans les Conditions Générales. Pour les tarifs internationaux et les tarifs en dehors du volume d’appel compris, consultez https://www2.telenet.be/fr/business/plus/tarifs/clic.

4. Internet mobile – dispositions uniquement applicables à CLIC (S)

 

4.1. Chaque CLIC (S) comprend un volume internet mobile standard précis qui peut être utilisé par un nombre précis de cartes SIM. Afin d’utiliser les données mobiles, chaque utilisateur d’une carte SIM doit préalablement créer un login personnel. Le volume internet mobile compris est uniquement valable en Belgique et dans les autres pays de la zone UE. Il n’est pas transférable au mois suivant. Lorsque le volume internet mobile compris est atteint, la consommation d’internet mobile est mise en pause jusqu'à la fin de la période de facturation. Pour les tarifs de consommation en dehors du volume internet mobile compris, consultez https://www2.telenet.be/fr/business/plus/tarifs/clic.

4.2. Free G (non applicable à CLIC (bureau) S) : Si Free G est compris, le Client reçoit, en plus du volume internet mobile standard compris, un pot de données mobiles supplémentaire pour une sélection d’apps (Yelo Play, Play Sports, Facebook Messenger (sauf les jeux) et WhatsApp, ci-après dénommées les « apps Free G »). Pour Play Sports, le Client a besoin d'un abonnement supplémentaire. Pour Free G s’appliquent par CLIC, en fonction du type de CLIC choisi et par période de facturation mensuelle, les limitations suivantes à l'utilisation des données des apps Free G :

 

  • en Belgique : max. 40 GB (CLIC 10 GB et CLIC 20 GB), max. 100 GB (CLIC 30 GB et CLIC 60 GB) et max. 200 GB (CLIC 90 GB);
  • dans les autres pays de la zone UE : max. 8 GB (CLIC 10 GB), max. 12 GB (CLIC 20 GB), max. 21 GB (CLIC 30 GB), max. 27 GB (CLIC 60 GB) et max. 59 GB (CLIC 90 GB);

 

Si le Client dépasse les limites de consommation ci-dessus avec ses apps Free G, Free G s'arrête pour le reste de cette période de facturation et la consommation de données des apps Free G est déduite du volume internet mobile standard compris. Lorsque le volume internet mobile standard compris est épuisé, Free G s'arrête également pour la durée restante de cette période de facturation, même si les limites de consommation Free G ci-dessus n'ont pas encore été atteintes. Pour plus d’informations, voir www2.telenet.be/fr/business/serviceclient/free-g. Le Client peut voir sur My Telenet la quantité de données consommée avec Free G (dans « consommation »). Telenet se réserve le droit de remplacer les apps Free G par des apps similaires. Sur la base de décisions des autorités compétentes, Telenet peut être contrainte de modifier l'offre (par exemple, adaptation des limites de consommation).

4.3. Si le Client passe à un nouveau CLIC (S) comprenant un volume internet mobile compris supérieur à celui de son CLIC (S) actuel (un « Upgrade »), le nouveau CLIC (S) sera immédiatement disponible pendant la période de facturation en cours. Si le Client passe à un nouveau CLIC (S) comprenant un volume internet mobile compris inférieur à celui de son CLIC (S) actuel (un « Downgrade »), le nouveau CLIC (S) n’entrera en vigueur qu’à partir du premier jour de la période de facturation suivante. Le Client ne peut pas procéder à un Upgrade suivi d’un Downgrade au cours d’une même période de facturation. Le Client doit demander les Upgrades et Downgrades en toute bonne foi. Telenet se réserve le droit de porter en compte la consommation supplémentaire réelle en cas d'exécution frauduleuse d’Upgrades et de Downgrades.

5. Internet fixe

 

La connexion internet comprise dépend du CLIC (bureau) (S) choisi.

6. Télévision

 

6.1. En fonction du CLIC (bureau) (S) choisi, la TV Digitale est comprise en standard ou en option. 

6.2. Replay TV (non applicable à CLIC S) : si Replay TV est inclus à la TV Digitale, il est toutefois possible qu'une chaîne n'ait pas de droit de replay pour certaines émissions. Pour toutes les informations sur Replay TV, consultez www2.telenet.be/fr/business/serviceclient/quest-ce-que-replay-tv.

6.3. Si la TV Digitale est comprise dans CLIC (bureau) (S), le Client peut utiliser Yelo Play/Telenet TV. Seuls les administrateurs désignés par le Client ont accès à Yelo Play/Telenet TV ; les autres utilisateurs de carte SIM n’y ont pas accès. Le nombre d’écrans sur lesquels la TV Digitale peut être regardée simultanément via Yelo Play/Telenet TV est limité. Pour plus d’infos, consultez www2.telenet.be/fr/serviceclient/des-restrictions-pour-regarder-via-lappli-yelo-sur-yelotvbe. Yelo Play/Telenet TV peut être regardé dans tous les pays de l'Union européenne, mais certains films, séries ou programmes ne peuvent être regardés que sur le réseau internet de Telenet. Pour toutes les informations sur Yelo Play/Telenet TV, consultez www2.telenet.be/fr/serviceclient/regarder-play-ou-play-more-via-lappli-yelo-yelotvbe.