Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Votre propre site Web.
Pour quoi faire?

19% des entreprises belges n'ont pas de site internet. Elles comptent sur Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Les réseaux sociaux sont si faciles et peu coûteux que de nombreuses entreprises remettent totalement leur vie en ligne aux mains de Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Mais est-ce vraiment judicieux ? Voici 5 bonnes raisons de continuer à opter pour votre propre site Web :

 
 

Un ranking plus élevé sur Google

Google accorde davantage d'importance au site officiel d'une entreprise qu'à ses pages sur les réseaux sociaux. En outre, si vous publiez régulièrement du contenu nouveau et unique sur votre site, vous améliorez votre ranking. Et ce n'est pas sans importance quand on sait que 80% des personnes qui cherchent des informations sur une entreprise passent par Google.

Une plate-forme pour les experts

Un site Web propre est une plate-forme sur laquelle vous rassemblez toutes vos connaissances, vous présentez vos projets et vous publiez vos blogs. Comme vous publiez régulièrement de bons articles sur votre spécialité, le site fait de vous le spécialiste dans votre domaine. En outre, vous ne perdez pas cette position de leader si votre principal réseau social disparaît.

Le marketing le moins cher

Un bon site Web coûte de l'argent, mais il est en même temps votre instrument de marketing le meilleur marché. Vous pouvez en effet faire preuve d'exhaustivité en termes de présentation de produits, services, heures d'ouverture, sites, promotions. Vous présentez vos projets et vos activités à une fraction du prix que coûterait une publicité.

Contrôle de votre image professionnelle

Ce n'est que sur votre site Web que vous maîtriserez totalement l'ambiance, l'adoption de votre marque et comment elle est perçue par le public. En ligne, vous gardez le contrôle de l'image de marque de votre entreprise. Avec un site Web bien pensé, vous pouvez donner plus d'importance à vos activités. Faites donc le grand saut !

Contact avec les clients

Il va de soi que vous recevez des réactions de vos clients via les réseaux sociaux et que des tweets sont publiés sur votre entreprise. Toutefois, la véritable interaction, maintenez-la sur votre site Web. Dotez celui-ci de boutons de chat, de mail et d'appel afin que vos clients les utilisent en premier lieu en cas de réclamations ou de questions.

Plus d'inspiration

 
 
 
 

Inspiration

  • Communiquez plus efficacement grâce à une technologie flexible !

    Mieux communiquer et travailler ensemble, de partout et en tout temps grâce à Microsoft Teams, Unify Circuit, Avaya IX Spaces, Alcatel Rainbow, NEC en Mittel. Telenet Business vous propose des solutions sur mesure de votre entreprise et parées pour l’avenir.

    plus d’info