Whitelane Research vient de publier les résultats de son enquête de satisfaction annuelle sur les contrats d’outsourcing. Au total, 500 contrats d’externalisation de 26 fournisseurs de service IT ont été passés à la loupe et évalués par leurs 190 clients. 6% de ceux-ci sont actifs dans le secteur des télécoms.
Tous les clients de Telenet ayant participé à l’étude ont indiqué être très satisfaits. Telenet décroche la première place avec un score de 82%, largement au-dessus de la moyenne (73%). L’étude révèle également que, d'année en année, de plus en plus de clients sont satisfaits de leur contrat d’externalisation avec Telenet.
Le service a été évalué sur base de différents facteurs. Nous sommes fiers d’annoncer que Telenet est largement au-dessus de la moyenne en ce qui concerne la qualité des services, la confiance générale envers nos services, le prix, l’innovation et le change management.
La satisfaction du client est l’une des priorités de Telenet. En nous concentrant sur nos clients et en analysant régulièrement nos services, nous tentons en permanence d’offrir une expérience client optimale. Et nos clients l’apprécient !
Plus d’infos sur Whitelane Research sur www.whitelane.com