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Gagner plus de clients ? Améliorer la barre de menu sur votre site

 
 
 
 

Expliquer plus concrètement en ligne ce que vous faites, convainquez plus de gens à acheter chez vous. Comment une meilleure barre menu est source de clarté sur votre site ?

Les visiteurs ne déchiffrent pas votre site Web ? Ils ne trouvent pas tout de suite ce qu’ils cherchent ? Si c’est le cas, ils s’en vont... Mais ne vous inquiétez pas. Nous vous expliquons dans cet article comment l’éviter.

Votre problème?

Des boutons de menu comme Produits - Services Collection vagues

Avez-vous déjà regardé la barre de menu de votre site Internet ? Vous utilisez la classification traditionnelle "Produits", "Services", "Qui sommes-nous" ?
Est-ce la bonne organisation ?

Non.
Avec ces mots-clés, vous ne vous démarquez pas de vos concurrents et d’autres entreprises. Parce qu’ils vendent tous des produits et services. Et ils expliquent tous qui ils sont.

Sachant que tous les visiteurs de votre site regardent les boutons du menu principal, il est utile de les améliorer rapidement.

Votre solution ?

Des boutons de menu concrets propres à votre entreprise

La solution est simple. Choisissez des mots-clés pour ces boutons qui correspondent plus concrètement à votre entreprise. Un visiteur vient sur votre site dans un but précis. Il recherche, par exemple, des informations sur vos pains ? Ou il souhaite savoir quand votre magasin est ouvert ?
Assurez-vous aussi qu’il sait rapidement où cliquer.

Google adore aussi les catégories plus spécifiques, nous explique l’expert en ligne Karl Gilis dans l’article Le menu d’un site Web : indiquez clairement ce que vous avez à offrir ! Les moteurs de recherche lisent la barre de menu, ils savent clairement ce que vous avez à offrir et quels clients potentiels renvoyer vers votre site.

Laissez-vous inspirer par ces trois exemples :

  • De watergroep  place ses trois activités principales au centre de sa barre de menu.
  • Kipling  vend des sacs, bagages, fournitures scolaires, etc.
  • Switch  met toutes les catégories d’Apple en haut.

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