Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Ce que vous ne saviez pas sur la solution de téléphonie digitale par excellence

Les 10 questions les plus fréquentes sur la solution de téléphonie pour les entrepreneurs

Vos lignes sont souvent occupées ? Vous ne savez pas qui rappeler ? Le transfert d’appel interne ne fonctionne pas comme il se doit ? Telenet Business a développé une solution unique pour tous les problèmes téléphoniques des indépendants et des petites entreprises. Vous trouverez dans cet article les réponses aux 10 questions les plus fréquentes à propos de FreePhone Business.

Question 1. Qu’est-ce que FreePhone Business ?

FreePhone Business est une solution de téléphonie grâce à laquelle chaque client ou prospect peut joindre quelqu’un ou être rappelé. Votre entreprise est toujours joignable via un numéro général fixe. Vos collaborateurs et vous pouvez facilement transférer des appels, accepter un deuxième appel et rester joignables en déplacement. L’idéal pour véhiculer une image professionnelle, par téléphone aussi. Vos travailleurs et vous pouvez, en outre, passer des appels illimités 24 h/24 et 7 j/7 vers des lignes fixes et mobiles en Belgique. Vous bénéficiez également de 1 000 minutes gratuites (plus de 16 heures !) vers les lignes fixes et mobiles en Europe, au Canada et aux États-Unis.

Question 2. Je suis un petit entrepreneur. La solution FreePhone Business est-elle faite pour moi ?

FreePhone Business est une formule spécialement conçue pour les petites et moyennes entreprises comptant jusqu’à 20 collaborateurs. Vos travailleurs bénéficient ainsi eux aussi des possibilités professionnelles de la téléphonie autrefois réservées aux grandes entreprises. L’entrepreneur Mo Baghna en a fait l’expérience au restaurant Let’s Wok d’Hasselt.

Question 3. J’éprouve souvent des interruptions lorsque je passe des appels par Skype. Pourquoi devrais-je continuer à appeler sur internet ?

Nous savons que les fournisseurs de téléphonie internet en ligne ne garantissent pas toujours la qualité des appels. Il en va autrement avec FreePhone Business. Nous sommes propriétaires du câble par lequel transitent vos appels. Et vu que nous donnons la priorité au trafic téléphonique par rapport au trafic internet, vos appels sont toujours fluides. Vous appelez comme avec un téléphone classique, tout en bénéficiant des avantages d’internet.

Question 4. La réception interactive est pratique pour les clients. Mais conviendrait-elle à mon entreprise ?

Grâce à la réception interactive, vos clients n’entendront plus jamais la tonalité indiquant que la ligne est occupée. Ils choisissent, par exemple, 1 pour l’administration, 2 pour l’atelier, 3 pour le service clientèle... Cette démarche est conviviale pour les clients, qu’ils appellent une petite ou une grande entreprise. Les médecins, les notaires, les architectes, les entreprises de taille moyenne… sont adeptes de cette formule. Certains indépendants demandent à configurer la mise en attente. Cette option permet aux clients d’avoir toujours en ligne le premier collaborateur disponible. En choisissant ou chargeant une musique d’attente adéquate, vous renforcez l’image de marque de votre entreprise.

Question 5. J’aime appeler sans fil avec ma ligne fixe. Est-ce possible ?

Selon vos souhaits, vous avez le choix entre trois types de téléphones :

  • un grand appareil avec lequel la réception peut facilement transférer les appels ;
  • un appareil fixe, professionnel ;
  • un téléphone sans fil pour vous déplacer librement.

Le téléphone sans fil vous permet de passer des appels téléphoniques mobiles, où que vous soyez dans l’entreprise. Vous quittez votre entreprise ? Les appels sont transférés manuellement ou automatiquement vers votre smartphone.

Question 6. Nos clients ne savent pas toujours quel numéro appeler. Comment simplifier les choses ?

AvecFreePhone Business, vous ne communiquez qu’un seul numéro à vos clients. Ce numéro unique leur permettra toujours de joindre n’importe quel collaborateur ou département via la réception interactive ou le transfert d’appel. L’avantage ? Chacun possède son propre numéro en interne. En tant que chef d’entreprise, vous pouvez configurer jusqu’à 3 numéros pour vous-même (numéro principal, numéro personnel, fax).

Question 7. Je veux une meilleure distinction entre les appels professionnels et les appels privés. Comment faire ?

Cette solution de téléphonie prend en charge tous les appels à destination et en provenance de votre entreprise. Déconnectez-vous facilement du travail. Configurez la messagerie vocale, transférez l’appel à un collègue ou un collaborateur... et vérifiez facilement vos appels en absence ensuite. De quoi profiter sereinement de votre famille et de vos amis.

Question 8. Je préfère acheter moi-même les téléphones. Pourquoi n’est-ce pas possible ?

Les téléphones tombent en panne en raison d’une utilisation intensive, par exemple dans un atelier, une friterie ou une boulangerie. Ils chutent parfois et sont rapidement obsolètes. Grâce à notre formule d’abonnement, vous économisez des frais uniques considérables. Vous avez également d’emblée la garantie éternelle du bon fonctionnement des appareils. Nous remplaçons, en effet, les téléphones défectueux ou dépassés. Un technicien peut même les installer sans surcoût.

Question 9. Je n’ai pas le temps de choisir un nouveau système et d’informer les installateurs. Comment gagner du temps ?

Vous remplissez le questionnaire en ligne quand vous le souhaitez. Nous connaissons donc parfaitement vos besoins et vous proposons directement les appareils adéquats. L’installation ne vous fait pas perdre de temps non plus. Les installateurs savent exactement ce que vous voulez, où l’appareil doit être installé et à quel nom il doit être configuré. Après l’installation, ils vous expliqueront le système en dix minutes. Un jeu d’enfant !

Question 10. La croissance de mon entreprise est imprévisible. Puis-je ajouter rapidement de nouveaux collaborateurs ?

Nous soutenons votre croissance rapide en vous envoyant un technicien dans les plus brefs délais. Ce dernier installe le nouvel appareil et intègre immédiatement le nouveau travailleur dans la liste d’appels des collègues. Vous remplacez un travailleur ? La configuration est encore plus rapide.

 

Vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre ligne fixe ? Découvrez FreePhone Business pour votre entreprise.

 
 

Inspiration

  • Arcasa : « Nous sommes en déplacement, mais toujours joignables »

    Dans la région du Rupel, il ne faut retenir qu’un nom. Et un seul numéro. Gérante Anke Coeck de l'agence immobilière Arcasa, témoigne.

    plus d’info
  • HD-Com: “Ik startte met een simpele website”

    HD-Com was 1 uur online en daar was de eerste klant! Christian Dierickx: “Professioneel internet en telefoon waren en zijn cruciaal voor mijn business.”

    plus d’info