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Fermez la porte de votre magasin... tout en augmentant vos ventes

 
 
 
 

Même si la porte est fermée, les clients continuent à faire leur shopping chez vous. Voici quelques astuces pour continuer à les attirer, même avec la porte fermée.

De nombreux commerçants laissent leurs portes ouvertes en hiver pour attirer les passants. Mais est-ce que ça marche ? Une expérience intéressante a révélé qu'une porte fermée pouvait également attirer les passants. L'économie d'énergie de 30% représente sans aucun doute un premier gain.

Compensez la porte fermée

5 choses à faire pour attirer les gens dans votre magasin... malgré une porte fermée :

  1. Une plus grande intensité lumineuse réduit la barrière entre l'intérieur et l'extérieur.
  2. Avec des autocollants attrayants sur la porte, les gens sont plus tentés d'entrer.
  3. Un tapis de bienvenue devant la porte.
  4. Un petit mot sur la porte "Nous fermons la porte en raison du froid. Mais n'hésitez pas à entrer."
  5. Un panneau lumineux qui annonce "Entrée libre" donne l'envie aux clients d'entrer.

Les consommateurs sont respectueux de l'environnement

Mais vous ne devez pas appliquer toutes ces astuces pour réussir. La conclusion la plus frappante du projet "Portes fermées" de Stadslab 2050 ?

 

Selon Nico Volckeryck, "le plus remarquable, c'est que ce que les commerçants font n’a pas beaucoup d'importance."
Président d'Unizo Anvers. "Les gens entrent dans un magasin, même si la porte est fermée. C'est une grande différence par rapport à il y a 10 ans, où une porte fermée suffisait à gêner les gens. Aujourd'hui, les consommateurs sont respectueux de l'environnement. Ils comprennent l'importance de laisser la porte fermée quand il fait froid."

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