Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

VOTRE PROJET RESPECTERA-T-IL SON BUDGET ? CES 5 APPS ENREGISTRENT TOUTES LES HEURES PRESTÉES

 
 

Comme la plupart des consultants, vous tenez à livrer des projets de qualité dans les délais et selon le budget convenu. Mais comment vérifier si le budget et le nombre d'heures prévus sont corrects ? Ces 5 apps vous donnent une vue d’ensemble du temps consacré à un projet.

En ligne, vous trouverez des centaines d'apps pour enregistrer votre temps de travail. Nous en avons sélectionné cinq qui sont parfaites pour les consultants.

FunkyTime est belge

L’app belge FunkyTime est sur le marché depuis 2016. Cette même année, l’entreprise a reçu une place au Web Summit au Portugal en tant que start-up prometteuse. La durabilité, l'honnêteté et la transparence sont importantes pour l'entreprise. Il faut souligner que les données collectées restent toujours les vôtres, même si vous changez de fournisseur. L'outil est disponible en néerlandais et gratuit pour les free-lance.

Nanda peut être arrêté facilement

L’app néerlandaise Nanda est une excellente solution en ligne pour l'enregistrement du temps. Dans Android, elle suit aussi vos appels téléphoniques avec les clients. Le modèle tarifaire flexible est pratique. Lorsque vous arrêtez Nanda, vous ne payez pas. Votre compte continue toutefois d'exister. Vos données sont à nouveau accessibles dès que vous redémarrez la licence. Après 14 jours de test, vous payez 5 euros par mois.

Timely est la plus intelligente

L'app norvégienne Timely mise sur l'intelligence artificielle. Ce qui est bien, c'est qu'elle compte automatiquement votre temps de travail sur la base des données de vos appareils et programmes. Vous pouvez accepter les suggestions ou modifier les descriptions, les horaires et les donneurs d'ordre. De cette façon, le tracker devient de plus en plus intelligent. Après un test gratuit, vous payez (au moins) 6 euros (7 dollars) par mois.

TimeCamp fait partie des meilleurs

L’app américaine TimeCamp fait son travail de manière très simple. C'est pourquoi il figure toujours dans le top 10 de la presse spécialisée. Grâce au suivi automatique en fonction de votre calendrier, vous ne perdez pas une seule heure. Bien que cette app semble être faite pour les équipes, elle convient parfaitement aux consultants indépendants qui travaillent seuls. De plus, le suivi du temps est gratuit pour 1 personne, ce qui est toujours appréciable !

Harvest stimule la facturation à temps

Récoltez ce que vous avez semé. Voilà pourquoi l’app américaine Harvest relie l'enregistrement du temps et la facturation dès sa version de base. Il est intéressant de noter que vous pouvez aussi saisir d'autres coûts et les facturer facilement. Vous pouvez ainsi évaluer le coût total des projets. Le programme fonctionne très simplement. Il est gratuit pour 1 personne avec 2 projets.

Retrouvez-nous aussi sur Facebook et LinkedIn!