Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Computer Checkpoint fournit un internet ultrarapide et fiable à Wolf Oil Corporation

Avec un internet haut de gamme, les activités de Wolf Oil Corporation ont gagné en fluidité

Chez Wolf Oil Corporation, on sait tout de la lubrification et de la fluidité. Grâce à son passage à Telenet Business et à sa coopération avec le partenaire Computer Checkpoint, tout marche comme sur des roulettes. La crise du coronavirus n’a pas empêché le travail, bien au contraire. Heureusement, Wolf Oil Corporation est fin prête !

Les fans des sports moteurs connaissent sans aucun doute le nom de Wolf Lubricants. On le voit régulièrement sur les parcours de rallye, dont l’entreprise est sponsor. Wolf est l'une des marques maison de Wolf Oil Corporation, qui produit de l'huile moteur pour les voitures personnelles, mais aussi pour les voitures de rallye, les bateaux, les avions et d’autres machines.

 

Le site de la Wolf Oil Corporation à Hemiksem déborde d’activité. La production tourne à plein régime, des échantillons sont prélevés au laboratoire pour le contrôle de la qualité, et quelques collaborateurs travaillent à leur bureau. Leurs collègues travaillent depuis chez eux. La crise du coronavirus n'a pas réussi à freiner la Wolf Oil Corporation. « Au début de la crise, beaucoup de nos distributeurs ont fermé temporairement, ce qui a ramené au minimum les ventes de nos lubrifiants, explique Kevin Young de Wolf Oil Corporation. Par contre, depuis la fin du mois de juin, nous avons repris sur les chapeaux de roue. Tous les garages ont rouvert leurs portes et les distributeurs ont recommencé à acheter massivement nos produits. »

Réunions en ligne avec 95 pays

Wolf Oil Corporation coopère avec des responsables dans 95 pays. « Auparavant, ils venaient à notre siège, mais maintenant, nous veillons à ce que le moins de personnes possible organisent une réunion au bureau. Le reste se fait en ligne. » Le travail en digital n’a aucun secret pour Wolf Oil Corporation. Ainsi, l’entreprise va bientôt organiser un événement digital pour ses distributeurs, en 8 langues, avec des ateliers en ligne. « Nous l’organisons depuis notre bureau, explique Kevin. « Une connexion Internet stable et puissante est absolument essentielle. Et c’est encore plus le cas depuis la crise du coronavirus. »

Stable et fiable

Cet internet fiable n’a pas toujours été présent. « Quand j'ai débuté ici en 2015 en tant que responsable IT, la Wolf Oil Corporation n’avait pas une connexion internet particulièrement stable. Cela ne pouvait pas durer. Je me suis donc tourné vers Computer Checkpoint, et cela a été un coup dans le mille. »

 

« Cela fait déjà des années que nous réparons les iPhones des salariés de Wolf Oil Corporation, explique David De Meyer de Computer Checkpoint. « Une chose en a entraîné d'autres : Kevin a fait appel à notre aide pour une solution internet. Nous lui avons recommandé Corporate Fibernet de Telenet Business. Ils ont ainsi un internet stable sans limites, d'une bande passante suffisante, de 8 adresses IP et d'un meilleur SLA. Et si jamais un problème devait quand même survenir, ils peuvent compter sur une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. »

Défis

  • Défaillances réseau
  • Pas d'internet stable

Solutions

  • Abonnement Corporate Fibernet
  • Internet stable
  • Service personnel d’un partenaire Telenet Business

Avantages

  • Un internet stable qui croît avec l'entreprise
  • Connexion puissante
  • Assistance directe en cas de problèmes
 
 

Partenariat avec Telenet Business

Computer Checkpoint et Wolf Oil Corporation collaborent déjà depuis des années. « Nous avons examiné les besoins de Wolf Oil Corporation, et Corporate Fibernet de Telenet Business s'est avéré être la meilleure solution. Ils profitent ainsi d'un internet stable et illimité pour toute l'entreprise. »

 

« Computer Checkpoint m'a apporté une assistance fantastique, confirme Kevin Young de Wolf Oil Corporation. Ils possèdent de vastes connaissances, offrent un service rapide et assurent de bonnes réparations. David a toujours été ma personne de contact fixe. J'apprécie énormément ce service personnel. Et un internet ultrarapide et stable, c’est exactement ce dont nous avions besoin. »

 

 
 

Vous aimeriez savoir ce que Telenet Business peut faire pour votre entreprise ? Découvrez-le ici.

 
 

À propos de Wolf Oil Corporation

Wolf Oil Corporation est une entreprise familiale qui produit de l'huile moteur pour les voitures, mais aussi pour les bateaux, les avions et d’autres machines. Ses 400 produits différents sont vendus à la grande distribution et aux garages. Wolf Oil Corporation possède des bureaux en Belgique et en France et compte environ 270 salariés de par le monde, dont 230 en Belgique. .

 

www.wolfoil.com

Computer Checkpoint

Computer Checkpoint a été fondée en 1991. Depuis, la société a ouvert 6 filiales dans les provinces de Flandre-Orientale et d’Anvers. « Nous avons été l'un des premiers Telenet Centers de Belgique, souligne Yowendy van Acker, marketing manager chez Computer Checkpoint. Notre nom est synonyme d'un service personnel pour les entrepreneurs et les particuliers. Nous voulons soulager les clients en leur offrant la possibilité de poser toutes leurs questions en matière d'informatique, de télécommunications et d'énergie à une même personne. Les clients trouvent très pratique de pouvoir toujours contacter leur interlocuteur habituel, même pour le service après-vente. »

 

www.computercheckpoint.be