Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Pourquoi est-ce important et comment vous y prendre ?

Wifi dans l'horeca

 
 

Pour l’horeca, le wifi est une manière supplémentaire de se démarquer de la concurrence. Nous avons mené l’enquête et relevé pourquoi il est important pour les hôtels, restaurants et cafés d’investir dans une bonne solution wifi.

Le wifi dans l’horeca, pourquoi c’est important et comment s’y prendre ?

Trouvez réponse, dans notre Livre Blanc, aux questions pertinentes comme :

  • Le wifi augmente-t-il la loyauté et génère-t-il du chiffre d’affaire supplémentaire ?
  • Un wifi de mauvaise qualité a un impact négatif sur votre établissement horeca
  • Saviez-vous que :
    • 29 % ne retourneront pas dans un établissement si le wifi n’y fonctionnait pas correctement
    • 63 % ne réserveraient pas dans un hôtel qui ne propose pas de wifi (gratuit)
    • 92 % des consommateurs veulent que le wifi soit disponible dans leur hôtel
 
 
Envoi du formulaire Un moment s'il vous plaît ...
Nous ne pouvons pas traiter votre question pour l'instant. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, contactez notre service Clientèle.
  1. Verplicht
  2. Verplicht
  3. Verplicht
  4. Verplicht Geen geldig e-mailadres
  5. Verplicht
  6. Geen geldig telefoonnummer

Les données à caractère personnel que vous nous communiquez ici, sont repris dans les fichiers de Telenet SPRL, Liersesteenweg 4, 2800 Malines, TVA BE0473.416.418, RPM Anvers, division Malines (ci-après ‘Telenet’), responsable du traitement.

Vous n’êtes pas encore client de Telenet? Vos données à caractère personnel seront uniquement traitées par Telenet pour votre application. Si vous souhaitez que Telenet traite vos données à caractère personnel pour vous informer dans le futur des produits et services de Telenet, vous pouvez l’indiquer ci-dessus. À partir du moment que vous devenez client de Telenet, le traitement de vos données à caractère personnel sera soumis à la Politique de protection de la vie privée de Telenet et vous en serez, à ce moment là, informé en détail.

Êtes-vous déjà client de Telenet? Vos données personnelles seront traitées comme décrit dans la Politique de protection de la vie privée de Telenet, conformément à vos paramètres de confidentialité actuels (voir Mon Telenet). Nous vous informons que vous avez le droit de modifier votre niveau de vie privée à tout moment.

Vous pouvez demander à Telenet d’exercer votre droit d'accès, de rectification, de suppression et de transfert des données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits par l'intermédiaire de Mon Telenet (uniquement pour les clients de Telenet) et les Telenet shops, dans lesquels vous devez d'abord fournir une preuve de votre identité, de préférence au moyen d'une copie du recto de votre carte d'identité.

Pour les plaintes concernant le traitement de vos données à caractère personnel par Telenet, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée, rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles / +32 (0)2 274 48 00 / commission@privacycommission.be / https://www.autoriteprotectiondonnees.be/

 
 
 
 

Contact et conseils

Par téléphone

Besoin de conseils sur mesure ou d'informations ? Nos experts sont à votre écoute et recherchent avec vous la bonne solution.

Ecrivez-nous

Posez votre question via notre formulaire de contact en ligne. Nos experts vous aideront avec plaisir.

Nos partenaires Business

Prenez contact pour des conseils personnalisés. Ils sont les garants d'une approche personnalisée et d'un conseil expert sur mesure.

Demandez une visite

Un de nos experts vous rend une visite pour de conseils sur mesure.