Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Virtual reality is hot…
Mais qu'est-ce qu'on peut faire avec?

 
 
 
 

Vous utilisez déjà la réalité virtuelle dans vos actions de marketing ? Comme elle est toujours moins coûteuse, un nombre croissant de petits entrepreneurs l'utilisent eux aussi pour booster leurs ventes. À quoi ça peut servir ?

Améliorer les ventes dans votre magasin? Attirer plus de visiteurs à votre stand? Offrir une expérience supplémentaire à vos clients? Avec la réalité virtuelle, tout ceci est possible! Laissez-vous inspirer par les lunettes RV:

  • Les agences immobilières peuvent faire visiter une maison à des acheteurs potentiels, ou encore un bâtiment commercial ou un appartement qui n'est pas encore construit.
  • Les agences de voyages facilitent le choix entre plusieurs destinations. Vous pouvez vous promener virtuellement dans New York ou sur la plage de Honolulu avant de réserver votre voyage.
  • Offrez aux visiteurs de votre stand un coup d'œil en coulisses. Montrez aux clients, en 3D, comment leur futur achat est produit.
  • Les associations caritatives informent les personnes de problèmes qu'elles pourraient résoudre avec des fonds. Pensez par exemple à la problématique de l'approvisionnement en nourriture et de la sécurité dans les ruines d'Alep.
  • Les magasins de vêtements installent leurs clients au premier rang d'un défilé de mode à Paris, Milan ou New York. Vous pourrez trouver des vidéos d'autres secteurs sur de nombreux sites et applis de RV.

Les actions de grandes entreprises frappent également l'imagination. Volez sur le traîneau du père Noël Coca-Cola ; grâce à la Gazet van Antwerpen, promenez-vous dans l'Anvers d'il y a 125 ans.
Laissez-vous inspirer par les 10 meilleures actions marketing utilisant la RV.

Lisez aussi