VGD
"Pour garantir la continuité, chaque bureau est équipé d’une ligne de back-up."
plus d’info
La soif d’accès internet et de téléphonie mobiles est loin d’être assouvie. Pour continuer à innover à long terme dans le domaine des services mobiles, nous avons conclu un accord avec KPN en vue de racheter BASE Company.
Le volume de données mobiles augmente chaque année, et les clients particuliers comme professionnels s’attendent à des performances optimales. Avec notre propre réseau mobile, nous pourrons plus que jamais les satisfaire, partout et à tout moment.
Depuis 2006, Telenet propose des services mobiles en tant qu’opérateur virtuel via le réseau de Mobistar. Comme nous avons sciemment opté pour la simplicité et la transparence, nous pouvons nous targuer d’une belle expansion sur le marché mobile. Grâce à King & Kong, de nombreux particuliers, indépendants et petites entreprises ont déjà pu accéder à nos produits mobiles. Et depuis l’année dernière, nous avons aussi une solution pour les moyennes et grandes entreprises : Mobile Employee Plan est une solution de téléphonie mobile aisée et transparente pour vos collaborateurs.
Le rachat de BASE Company est une belle opportunité pour poursuivre notre expansion. Nous sommes convaincus que nous pourrons encore innover davantage lorsque nous disposerons de notre propre réseau mobile. Un réseau mobile où nous allons investir 240 millions d’euros au cours des années à venir, tout comme nous avons déjà investi dans notre réseau fibre optique et câble au travers des Grands Travaux du réseau.
Rien ne changera au cours des prochains mois. Le rachat est en attente d’approbation par les instances compétentes. Ensuite, la transition vers notre nouveau réseau sera préparée en profondeur. Il va de soi que nous vous tiendrons informés de la clôture du rachat et des nouvelles possibilités qui en découlent.
John Porter
CEO de Telenet
"Pour garantir la continuité, chaque bureau est équipé d’une ligne de back-up."
plus d’info