Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Savez-vous où se trouvent vos objets de valeur en ce moment ?

Vous connaissez sans doute la technologie track & trace, qui vous permet de suivre vos colis. Mais saviez-vous que vous pouviez aussi utiliser un traceur GPS pour localiser des véhicules et du matériel de valeur ? De quoi planifier intelligemment vos projets et vos rendez-vous.

En installant un traceur GPS dans les voitures, les camionnettes et les camions de votre entreprise, vous pourrez les localiser en temps réel et suivre leurs déplacements à distance. Ce genre de traceur se prête néanmoins à une foule d’autres applications.

 

Avec track & trace :

  • vous simplifiez la gestion de votre stock ;
  • vous gagnez du temps, car vous savez toujours avec précision où se trouve tel ou tel objet ;
  • vous planifiez plus efficacementvos projets, vos rendez-vous et vos interventions ;
  • vous réduisez le risque de volset de pertes involontaires.

Avec un traceur GPS, allez plus vite d’un point A à un point B

Votre entreprise envoie régulièrement des représentants, des techniciens ou des transporteurs sur les routes ? Avec track & trace, vous envoyez l’équipe la plus proche chez le client pour un rendez-vous, une intervention ou une livraison. Et grâce au traceur GPS, vous déterminez l’itinéraire le plus économique et le plus rapide, sans embouteillage ni obstacle.

Track & trace pour trouver et suivre votre précieux matériel

À l’aide d’un petit traceur ou d’une étiquette RFID, vous gardez un œil sur vos précieux outils, conteneurs et machines. Pratique si vous vous déplacez régulièrement, par exemple d’un chantier à l’autre ! Vous planifiez ainsi vos projets plus facilement. Vous connaissez à tout moment le statut de votre stock. Et vous réduisez le risque de vol ou de perte grâce à la localisation GPS. Vous retrouvez aussi très vite ces précieux outils au sein de votre entreprise.

La traçabilité pour accroître la sécurité des patients

Les hôpitaux et les établissements de soins peuvent utiliser un système e suivi pour les dispositifs médicaux. Le temps gagné à ne pas devoir chercher peut être mis efficacement à profit pour les soins. Ce système permet aussi de suivre les patients, notamment les personnes atteintes de démence ou d’Alzheimer, qui risquent plus que les autres de se perdre. Ou encore les patients qui doivent passer une batterie d’examens chez plusieurs médecins et dans différents services de l’hôpital. Track & trace permet de localiser le patient à tout moment, à condition que celui-ci donne son autorisation.

 

Gérez votre entreprise plus intelligemment avec track & trace... et un coup de pouce de Telenet Business. En marquant votre matériel, vous le suivez et le gérez d’un simple geste. De quoi libérer du temps pour d’autres tâches. Découvrez d’autres applications intelligentes sur notre site web ou envoyez un e-mail à iotadmin@telenetgroup.bepour obtenir une proposition personnalisée.

 

Vous aimeriez aussi savoir ce que Telenet Business peut vous offrir à Bruxelles ? Cliquez ici.

 
 

Inspiration

  • Mobly

    Une telle voiture intelligente ne relève plus de la science-fiction. Mobly déploie une plate-forme impressionnante

    plus d’info