Au secours ! L'internet au bureau est coupé. Ces conseils vous permettront de continuer à travailler sans encombre.
Quiconque est préparé à une interruption du réseau peut continuer de travailler, tout simplement. Mais il existe aussi des solutions pour ceux qui n'ont pas encore de plans B.
Ces 5 conseils vous seront utiles si jamais internet est coupé.
Pas besoin de vous passer de la sonnerie de votre téléphone. Si vous déviez votre ligne fixe sur votre GSM, vous restez accessible à tout moment. C'est ce qu'on appelle la déviation d'appels.
Le câble peut être coupé par des travaux, mais l'internet continue de fonctionner dans les airs. Profitez-en avec la 3G ou la 4G, en fonction de votre appareil et région.
À l'aide d'un mobile ou d'une tablette, transformez le signal 3G ou 4G en wifi. Ce hotspot personnel vous permettra de continuer à travailler sur votre portable.
Toujours plus de PME prennent à l’avance un abonnement à Corporate Fibernet avec ligne de secours. Leur internet n'est jamais coupé, même s'il y a des travaux dans la rue.
Votre terminal de paiement ne fonctionne pas sans internet ? Louez temporairement un terminal mobile, par exemple pour une journée via TerminalRent of Rent-to-Pay.
Vous trouverez plus d'informations sur la page Solutions de secours pour la téléphonie fixe et l'internet.