Microsoft a chargé Forrester Consulting d’examiner les coûts, les avantages et les risques associés à l’implémentation d’Office 365 dans les entreprises. Résultat : l’utilisation d’Office 365 permet de réduire les coûts d’exploitation et de collaborer plus efficacement. Nous avons consigné les principales conclusions dans un infographique.
Office 365 est la version SaaS (Software as a Service) des applications bureautiques de Microsoft, notamment Office, Exchange Online, Skype for Business, SharePoint, Yammer et OneDrive for Business. Pour mieux cerner l’impact du passage à Office 365, Forrester Consulting a réalisé une étude dans plus de 200 entreprises qui utilisent Office 365.
Les interviews, enquêtes et collectes de données réalisées par Forrester lui ont permis de tirer les conclusions suivantes quant à l’impact d’Office 365 dans les entreprises qui emploient jusqu’à 250 travailleurs.
Vous souhaitez, vous aussi, passer à Office 365 ? Avec Microsoft 365, doublez la puissance d’Office 365 de l’assistance et du service de Telenet Business.
La puissance d’Office 365
L’assistance et le service de Telenet Business