Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
 

Adieu les frustrations de l’enregistrement !

Avec un accueil digital, vos visiteurs ne devront plus jamais attendre pour entrer dans votre parking ou votre bâtiment, trouver leur salle de réunion ou travailler en wifi.

En tête de liste des frustrations des visiteurs ? L’inefficacité. Devoir fournir leurs données pour la énième fois à l’accueil et attendre que leur personne de contact soit joignable. Devoir introduire une demande officielle à trois reprises pour obtenir le code du wifi. Avec l’Internet of Things, ces pertes de temps appartiennent au passé.

10/10 pour la convivialité

Avec Telenet Tinx, nous aidons les entrepreneurs à travailler plus intelligemment. La bonne circulation des visiteurs est un facteur clé à cet égard. Entrer dans le parking, créer un badge, obtenir le code du wifi, prévenir la personne de contact et ouvrir les portes : pourquoi faire manuellement ce qui pourrait être automatique ?

 

Grâce à la digitalisation des tâches simples :

  • votre personnel d’accueil libère du temps pour d’autres tâches ;
  • vous savez qui se trouve dans le bâtiment à quel moment ;
  • vous recevez les éloges et le sourire de vos visiteurs pour ce confort.

 

Pour ce faire, utilisez un système « visiteurs » indépendant ou intégrez-le dans votre suite Office 365.

Gestion digitale des visiteurs : simplicité et gain de temps garantis !

Comment ne plus faire attendre vos visiteurs ? C’est simple.

  • Barrière à reconnaissance vidéo - Vous attendez un visiteur ? Il lui suffit d’enregistrer sa plaque d’immatriculation au préalable. À son arrivée sur le parking le jour du rendez-vous, la caméra reconnaîtra sa voiture immédiatement et la barrière s’ouvrira. Et rien ne vous empêche de lui réserver une place de parking.
  • Message à l’arrivée du visiteur - Dès que le visiteur entre sur le parking, vous recevez un SMS, un e-mail ou une notification de bureau, son badge nominatif sort de l’imprimante et le système de sécurité pointe son arrivée.
  • Code QR pour le wifi et l’accès - Votre visiteur reçoit automatiquement un code QR pour le wifi et éventuellement un code pour pouvoir ouvrir les portes sans badge.

Faites le test

Vous voulez le voir pour le croire ? Enfilez vos baskets et allez faire du badminton au Yonex Center d’Aartselaar. Ce centre sportif fonctionne jour et nuit sans personnel. Vous recevez un code d’accès lorsque vous réservez en ligne. L’éclairage et le chauffage sont automatiques. Vous pouvez aussi passer nous voir. Le parking du siège de Telenet à Malines est entièrement digital depuis peu.

 

Gagnez du temps : digitalisez la circulation des visiteurs, avec un petit coup de pouce de Telenet Business. Découvrez d’autres applications intelligentes sur notre site web ou envoyez un e-mail à iotadmin@telenetgroup.be pour obtenir une proposition personnalisée.

 

Vous aimeriez aussi savoir ce que Telenet Business peut vous offrir à Bruxelles ? Cliquez ici.

Plus d'inspiration

 
 
 
 

Inspiration

  • Mobly

    Une telle voiture intelligente ne relève plus de la science-fiction. Mobly déploie une plate-forme impressionnante

    plus d’info