Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Y a-t-il des travaux dans ma région ?

En journée, vos services fixes (internet, téléphonie fixe et TV) subissent des interruptions ? Dans ce cas, il se peut que des travaux soient réalisés dans votre région. 

Comment vérifier ?

  • Nous vous informons à l’avance, mais vous pouvez aussi le vérifier en ligne.
  • Vous avez déjà installé notre appli Telenet Support ? Nous vous envoyons un message dans l’appli si des travaux d’entretien sont prévus près de chez vous. Découvrez Telenet Support.
 
 

Quels travaux ?

Avec les Grands Travaux du Réseau, nous rendons notre réseau encore plus puissant ! Les Grands Travaux du Réseau dans votre région ? Nous vous envoyons une carte 7 jours à l’avance, ainsi qu’un SMS ou un mail juste avant le début.

Bien entendu, entre-temps, nous réalisons aussi des travaux de maintenance sur notre réseau. Nous vous en avertissons aussi à l’avance par mail, lettre ou SMS.

Nous mettons tout en œuvre pour limiter le désagrément au minimum. Après les travaux, vous pouvez profiter de nouveau pleinement de vos services Telenet habituels.

 
 

Vous ne pouvez pas surfer, regarder la TV ou appeler après les travaux ?

1. Éteignez vos appareils

Débranchez la fiche de vos appareils de la prise de courant pendant 10 secondes

  • Modem
  • Access Point
  • Switch
  • Adaptateurs Powerline
  • Digibox/Digicorder

2. Redémarrez vos appareils dans l’ordre correct

  1. Insérez à nouveau la fiche du modem dans la prise électrique. Attendez qu'il ait totalement démarré (maximum 2 minutes). Les témoins bleus de votre modem Telenet continuent de clignoter ? Cela signifie que votre modem est en train d’être mis à jour. Ne débranchez surtout pas la fiche !
  2. Vous avez un access point ou un switch ? Rebranchez-les lorsque le modem a totalement démarré.
  3. Enfin, rebranchez la fiche de votre Digibox ou Digicorder sur la prise de courant. Lorsque le menu TV est totalement chargé, vous pouvez à nouveau regarder en digital.
     
 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?