Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
L’abonnement est-il automatiquement prolongé ?

En fonction de votre type de contrat, vous recevrez préalablement un mail vous informant que votre service Hosting & Cloud doit être renouvelé ou sera automatiquement prolongé. Vous aurez alors le choix de renouveler/payer ou annuler votre abonnement.

Aperçu des différents contrats

  • Compte Prepaid/IAP : vous recevez, 3 mois au préalable, un mail vous informant que votre service doit être prolongé ; dans cette communication, vous êtes invité(e) à payer votre service. Dans l’éventualité où vous ne le payez pas dans les délais fixés, votre service sera automatiquement interrompu.
  • Compte PAI : vous recevez, 1 mois au préalable, un mail vous indiquant que votre service sera automatiquement prolongé. Vous ne devez rien faire, sauf si vous ne souhaitez plus utiliser le service. Dans ce cas, annulez-le avant la date de renouvellement.
  • Compte PAIPO : vous recevez, 1 mois au préalable, un mail vous indiquant que votre service doit être prolongé. Dans cette communication, vous êtes invité(e) à prolonger votre service et de compléter le numéro PO repris sur la facture sur le portail MyCloud. Dans l’éventualité où vous ne le faites pas avant la date de renouvellement, votre service sera automatiquement interrompu.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?