Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Wifi Mobile 4G : pas de connexion ?

Votre appareil Wifi Mobile 4G ne se connecte pas au réseau 4G ?

Voici les causes possibles : 

  • Aucun réseau (2G, 3G ou 4G) n'est disponible localement. 
    • Vérifiez l’écran et les paramètres sur votre Wifi Mobile 4G.
    • Faites un essai avec un autre appareil (smartphone, tablette ou modem USB).

Le problème persiste ? Contactez-nous

 
 

Votre appareil ne se connecte pas à votre appareil Wifi Mobile 4G ?

Vérifiez dans ce cas ce qui suit :

  • Réseau wifi du Wifi Mobile 4G (MIFI) disponible ? Vérifiez…
    • à l’écran de votre appareil (smartphone, tablette, etc.)
    • avec un autre appareil (smartphone, tablette, etc.)
    • ou via le portail Web du Wifi Mobile 4G. En savoir plus ?
  • Paramètres wifi du Wifi Mobile 4G OK ? Découvrez comment modifier ces paramètres.
  • Paramètres wifi de votre smartphone, tablette, etc. OK ?  Conseil : notre Mobile Configurator peut vous aider à configurer votre wifi. 
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?