Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Qu'est-ce que Telenet Funcheck ?

Lors d'un Funcheck, un technicien Telenet vient à votre bureau :

  • installer vos appareils
  • veiller à une bonne communication entre les appareils

Pourquoi demander un Funcheck ?

  • Les appareils qui n'ont pas été achetés via Telenet (p. ex. Smart TV, Sonos, etc.) et qui ne sont pas encore connectés au réseau Telenet.

  • Le technicien Telenet connecte ces appareils au réseau (Wifi) Telenet, de sorte que vous profitiez d'une utilisation optimale de tous vos appareils et services Telenet.

Comment demander ? Composez le 015 33 22 66 (entre 8h et 22h)

Quand a-t-il lieu ? Un Funcheck peut être réalisé tous les jours de la semaine entre 8 et 18 heures. Mais vous avez besoin d'un rendez-vous. Indiquez votre préférence : matinée, après-midi ou sur le temps de midi.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?