Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Que faire en cas de dérangement de la ligne fixe ?

Vérifiez d'abord

Vous rencontrez l’un des problèmes suivants ?

  • Pas d'appels entrants ni sortants
  • Appels interrompus
  • Communications unidirectionnelles
  • Écho
  • Pas de tonalité

Vérifiez que vous avez payé votre facture dans les délais. Dans le cas contraire, cela pourrait être à l’origine du problème. Vous ne recevez pas d’appels entrants ? Vérifiez que la déviation d’appels est désactivée.

 
 

Le problème persiste ?

Dans ce cas, il peut s'agir d'un dérangement technique.

Vérifiez...

  • Tous les appareils raccrochés ?
  • Appareil en mode tonalités ?
  • L’appareil et la batterie fonctionnent correctement ?
  • Le modem et la prise de courant fonctionnent correctement ?
  • Les câbles de raccordement fonctionnent correctement ?
  • Les fiches sont correctement enfoncées dans la prise de courant ?
  • Vous avez la télédistribution ? Vous constatez des perturbations de la réception TV ?
  • Dérangement sur tous les téléphones ? Il est possible que le problème vienne d’un autre appareil.
    • Débranchez tout et raccordez directement le téléphone sur le modem.
    • Testez avec un autre appareil.

Vous avez répondu...

  • Oui à toutes ces questions ? Il est fort probable qu’il y ait des perturbations sur le réseau câblé. Contactez le service Clientèle au 015 33 22 66.
  • Non à 1 question (ou plusieurs) ? Il est fort probable qu’il y ait des perturbations sur (votre partie de) l’installation de téléphonie.
 
 

Contacter le Service Clientèle ?

Appelez le 015 33 22 66. Munissez-vous des données suivantes :

  • À quelle fréquence le problème a-t-il été constaté ?
  • À quelles heures ?
  • Quels numéros avez-vous appelés à ce moment-là ? Mentionnez le numéro et l'heure de 3 appels récents.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?