Avec votre login personnel, vous pouvez vous connecter à de nombreux services et applications Telenet. Vous êtes connecté à My Telenet, Yelo TV ou au Service Client ? Dans ce cas, vous pourrez passer d'un site web à l'autre sans devoir vous reconnecter.
Avec votre login internet ou votre adresse e-mail, vous pouvez aussi vous connecter à de nombreux services et applications Telenet. Vous pouvez en outre envoyer des mails via Telenet Webmail et charger votre site web via FTP.
En tant que client internet Telenet, vous recevez votre login internet et votre adresse e-mail Telenet qui ont le même mot de passe.
Important ! Pour réinitialiser votre mot de passe pour votre login internet (p. ex. a1234) ou votre adresse e-mail, vous devez être connecté via la connexion internet de Telenet de votre bureau.
Vous modifiez le mot de passe de votre adresse e-mail ou de votre login internet (p. ex. a1234) ? N'oubliez pas de modifier aussi le mot de passe de...
Connectez-vous à l'aide de votre nouveau mot de passe
Connectez-vous à l'aide de votre nouveau mot de passe
(p. ex. Outlook) : Entrez votre nouveau mot de passe
Votre programme e-mail n'est pas dans la liste ? Recherchez les paramètres sur les pages d’assistance de votre programme e-mail. Utilisez les paramètres de messagerie généraux
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?