Votre box TV peut redémarrer automatiquement lors d’une mise à jour logicielle. Attendez que la mise à jour soit installée. Cela peut prendre plusieurs minutes.
Éteignez et rallumez la box TV à l'aide du bouton situé à l'arrière de la box TV.
Le problème persiste après le redémarrage ? Vous pouvez rétablir de façon rapide et aisée les réglages d'usine de votre box TV.
Bon à savoir : votre box TV va redémarrer plusieurs fois. Ceci peut prendre 15 minutes.
Amenez votre box TV et ses accessoires (télécommande et câbles) dans un point de vente Telenet.
Éteignez et rallumez la box TV à l'aide du bouton situé à l'arrière de la box TV.
Si le redémarrage n’a rien donné, nous conseillons de rétablir les réglages d'usine de votre box TV avec conservation des enregistrements.
Amenez votre box TV avec ses câbles et sa télécommande dans le point de vente Telenet le plus proche. Nous vérifierons ensemble.
Votre écran ne réagit pas lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande ? Commencez par vérifier vos piles. Sont-elles bien insérées ? Est-il nécessaire de les remplacer ?
Votre décodeur peut redémarrer automatiquement lors d’une mise à jour logicielle. Attendez que la mise à jour soit installée. Cela peut prendre plusieurs minutes.
Redémarrez votre décodeur en débranchant le cordon d'alimentation puis en le rebranchant.
Le problème persiste après le redémarrage ? Vous pouvez rétablir de façon rapide et aisée les réglages d'usine de votre décodeur.
Bon à savoir : votre décodeur va redémarrer plusieurs fois. Ceci peut prendre 15 minutes.
Amenez votre décodeur et ses accessoires (télécommande, câble électrique et smartcard Telenet) dans un point de vente Telenet.
Débranchez le cordon d'alimentation pendant au moins 10 secondes du décodeur et de la prise de courant.
Important : rebranchez d'abord le câble dans le décodeur, puis dans la prise. Dès que votre menu TV est chargé, vous pouvez regarder à nouveau la TV digitale.
Si le redémarrage n’a rien donné, nous conseillons de rétablir les réglages d'usine de votre décodeur avec conservation des enregistrements.
Amenez votre décodeur avec ses câbles et sa télécommande dans le point de vente Telenet le plus proche. Nous vérifierons ensemble.
Votre écran ne réagit pas lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande ? Commencez par vérifier vos piles. Sont-elles bien insérées ? Se peut-il qu’elles doivent être remplacées ?
Attention : vous utilisez aussi la télécommande pour commander votre téléviseur ? Dans ce cas, vous devez réinstaller des piles dans les 5 minutes. Plus de 5 minutes ? Reconfigurez votre télécommande pour votre téléviseur.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?