Telenet.be

Webmail

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Le décodeur redémarre automatiquement, est lent ou se bloque

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 

Digicorder/Digibox

Faites votre choix...

Redémarrage automatique

 

Lent ou blocage

Votre box TV peut redémarrer automatiquement lors d’une mise à jour logicielle. Attendez que la mise à jour soit installée. Cela peut prendre plusieurs minutes.

 
 

Solution

1. Redémarrer

Éteignez et rallumez la box TV à l'aide du bouton situé à l'arrière de la box TV.

2. Rétablir les réglages d'usine

Le problème persiste après le redémarrage ? Vous pouvez rétablir de façon rapide et aisée les réglages d'usine de votre box TV.

 

Bon à savoir : votre box TV va redémarrer plusieurs fois. Ceci peut prendre 15 minutes. 

3. Le problème persiste ?

Amenez votre box TV et ses accessoires (télécommande et câbles) dans un point de vente Telenet. 

 
 

Solution

1. Redémarrer

Éteignez et rallumez la box TV à l'aide du bouton situé à l'arrière de la box TV.

2. Réinitialisez votre box TV

Si le redémarrage n’a rien donné, nous conseillons de rétablir les réglages d'usine de votre box TV avec conservation des enregistrements.

3. Le problème persiste ?

Amenez votre box TV avec ses câbles et sa télécommande dans le point de vente Telenet le plus proche. Nous vérifierons ensemble.

 
 

Bon à savoir

Votre écran ne réagit pas lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande ? Commencez par vérifier vos pilesSont-elles bien insérées ? Est-il nécessaire de les remplacer ?

 
 
Faites votre choix...

Redémarrage automatique

 

Lent ou blocage

Votre décodeur peut redémarrer automatiquement lors d’une mise à jour logicielle. Attendez que la mise à jour soit installée. Cela peut prendre plusieurs minutes.

 
 

Solution

1. Redémarrer

Redémarrez votre décodeur en débranchant le cordon d'alimentation puis en le rebranchant.

2. Rétablir les réglages d'usine

Le problème persiste après le redémarrage ? Vous pouvez rétablir de façon rapide et aisée les réglages d'usine de votre décodeur.

 

Bon à savoir : votre décodeur va redémarrer plusieurs fois. Ceci peut prendre 15 minutes. 

3. Le problème persiste ?

Amenez votre décodeur et ses accessoires (télécommande, câble électrique et smartcard Telenet) dans un point de vente Telenet.

 
 

Solution

1. Redémarrer

Débranchez le cordon d'alimentation pendant au moins 10 secondes du décodeur et de la prise de courant.

 

Important : rebranchez d'abord le câble dans le décodeur, puis dans la prise. Dès que votre menu TV est chargé, vous pouvez regarder à nouveau la TV digitale.

2. Réinitialisez votre décodeur

Si le redémarrage n’a rien donné, nous conseillons de rétablir les réglages d'usine de votre décodeur avec conservation des enregistrements.

3. Le problème persiste ?

Amenez votre décodeur avec ses câbles et sa télécommande dans le point de vente Telenet le plus proche. Nous vérifierons ensemble.

 
 

Bon à savoir

Votre écran ne réagit pas lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande  ? Commencez par vérifier vos piles. Sont-elles bien insérées ? Se peut-il qu’elles doivent être remplacées ?

 

Attention : vous utilisez aussi la télécommande pour commander votre téléviseur ? Dans ce cas, vous devez réinstaller des piles dans les 5 minutes. Plus de 5 minutes ? Reconfigurez votre télécommande pour votre téléviseur. 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous