Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Le décodeur redémarre automatiquement, est lent ou se bloque

Choisissez votre télécommande

Box TV Telenet

 

Digicorder/Digibox

Faites votre choix...

Redémarrage automatique

 

Lent ou blocage

Votre box TV peut redémarrer automatiquement lors d’une mise à jour logicielle. Attendez que la mise à jour soit installée. Cela peut prendre plusieurs minutes.

 
 

Solution

Redémarrer

Éteignez et rallumez la box TV à l'aide du bouton situé à l'arrière de la box TV.

Rétablir les réglages d'usine

Le problème persiste après le redémarrage ? Vous pouvez rétablir de façon rapide et aisée les réglages d'usine de votre box TV.

 

Bon à savoir : votre box TV va redémarrer plusieurs fois. Ceci peut prendre 15 minutes. 

Le problème persiste ?

Amenez votre box TV et ses accessoires (télécommande et câbles) dans un point de vente Telenet. 

 
 

Solution

Redémarrer

Éteignez et rallumez la box TV à l'aide du bouton situé à l'arrière de la box TV.

Réinitialisez votre box TV

Si le redémarrage n’a rien donné, nous conseillons de rétablir les réglages d'usine de votre box TV avec conservation des enregistrements.

Vous avez fait toutes les vérifications et le problème persiste ?

Amenez votre box TV avec ses câbles et sa télécommande dans le point de vente Telenet le plus proche. Nous vérifierons ensemble.

 
 

Bon à savoir

Votre décodeur peut redémarrer automatiquement en cas de mise à jour logicielle. Cela s’effectue toujours de nuit (ou dès que le décodeur est de nouveau alimenté en courant).

 
 
Faites votre choix...

Redémarrage automatique

 

Lent ou blocage

Votre décodeur peut redémarrer automatiquement lors d’une mise à jour logicielle

 
 

Solution

Redémarrer

Redémarrez votre décodeur en débranchant le cordon d'alimentation puis en le rebranchant.

Rétablir les réglages d'usine

Le problème persiste après le redémarrage ? Vous pouvez rétablir de façon rapide et aisée les réglages d'usine de votre décodeur.

 

Bon à savoir : votre décodeur va redémarrer plusieurs fois. Ceci peut prendre 15 minutes. 

Le problème persiste ?

Amenez votre décodeur et ses accessoires (télécommande, câble électrique et smartcard Telenet) dans un point de vente Telenet.

 
 

Solution

Redémarrer

Débranchez le cordon d'alimentation pendant au moins 10 secondes du décodeur et de la prise de courant.

 

Important : rebranchez d'abord le câble dans le décodeur, puis dans la prise. Dès que votre menu TV est chargé, vous pouvez regarder à nouveau la TV digitale.

Réinitialisez votre décodeur

Si le redémarrage n’a rien donné, nous conseillons de rétablir les réglages d'usine de votre décodeur avec conservation des enregistrements.

Vous avez fait toutes les vérifications et le problème persiste ?

Amenez votre décodeur avec ses câbles et sa télécommande dans le point de vente Telenet le plus proche. Nous vérifierons ensemble.

 
 

Bon à savoir

Votre écran ne réagit pas lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande  ? Commencez par vérifier vos piles. Sont-elles bien insérées ? Se peut-il qu’elles doivent être remplacées ?

 

Attention : vous utilisez aussi la télécommande pour commander votre téléviseur ? Dans ce cas, vous devez réinstaller des piles dans les 5 minutes. Plus de 5 minutes ? Reconfigurez votre télécommande pour votre téléviseur. 

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?