Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Votre câblage est-il en ordre ?

APPAREIL OU CÂBLE

COMMENT VÉRIFIER ?

Digibox ou Digicorder

Modem Telenet

 
 

Votre câble internet est-il bien enfoncé dans la Digibox ou le Digicorder et dans votre modem Telenet ?
Conseil : veillez à ce qu’un déclic se fasse entendre lorsque vous insérez le câble dans l’appareil

Câbles UTP (catégorie 5)

 
 

Vos câbles ne sont pas endommagés quelque part ?
Conseil : pensez aussi aux dommages potentiels si le câble se trouve dans un mur ; vérifiez s’il fonctionne éventuellement si vous connectez un câble UTP parallèle

Adaptateurs Powerline (si vous en avez)

 
 

Vos adaptateurs Powerline fonctionnent-ils et reçoivent-ils du courant ?

 
 

Switch (si vous en avez un)

 
 

Votre câble UTP est correctement branché dans votre switch ?

Votre câblage est-il en ordre ?

Redémarrez votre décodeur : Débranchez la fiche de la prise de courant pendant 10 secondes, puis rebranchez-la. Ensuite, vérifiez à nouveau l’interactivité. 

 
 

Exemple de câblage en ordre (UTP)

 
 

Exemple de câblage en ordre (Powerline)

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?