Telenet.be

Webmail

Contact

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Votre câblage est-il en ordre ?

Comment vérifier ?

APPAREIL OU CÂBLE

COMMENT VÉRIFIER ?

Décodeur

Modem Telenet

 
 

Votre câble réseau est-il bien enfoncé dans votre décodeur et dans votre modem Telenet ?
Astuce : veillez à ce qu’un déclic se fasse entendre lorsque vous insérez le câble dans l’appareil.

Câbles réseau (à partir de la catégorie 5E)

 
 

Vos câbles ne sont pas endommagés ?
Astuce : pensez aussi aux dommages potentiels si le câble se trouve dans un mur. Vérifiez s’il fonctionne éventuellement si vous connectez un autre câble réseau.

Adaptateurs Powerline (si vous en avez)

 
 

Vos adaptateurs Powerline fonctionnent-ils et reçoivent-ils du courant ?

  • Sont-ils bien branchés solidement dans la prise de courant ?
  • Avez-vous essayé une autre prise de courant ?
  • Les 3 témoins sont-ils verts ?
  • N'utilisez pas de blocs multiprises
  • En savoir plus sur les adaptateurs Powerline.
 
 

Switch (si vous en avez un)

 
 

Votre câble réseau est-il correctement branché dans votre switch ?

Votre câblage est-il en ordre ?

Redémarrez votre décodeur : débranchez la fiche de la prise de courant pendant 10 secondes, puis rebranchez-la. Ensuite, vérifiez à nouveau l’interactivité. 

 
 

Exemple de câblage en ordre (câble réseau)

 
 

Exemple de câblage en ordre (Powerline)

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?

WhatsApp

WhatsApp

Posez votre question via WhatsApp

WhatsApp
 
Envoyez-nous un e-mail

Envoyez-nous un e-mail

Posez votre question via notre formulaire de contact

Envoyez-nous un e-mail
 
Rendez-vous

Rendez-vous

Rendez visite à un business partner

Rendez-vous