APPAREIL OU CÂBLE
COMMENT VÉRIFIER ?
Décodeur
Modem Telenet
Votre câble réseau est-il bien enfoncé dans votre décodeur et dans votre modem Telenet ?
Astuce : veillez à ce qu’un déclic se fasse entendre lorsque vous insérez le câble dans l’appareil.
Câbles réseau (à partir de la catégorie 5E)
Vos câbles ne sont pas endommagés ?
Astuce : pensez aussi aux dommages potentiels si le câble se trouve dans un mur. Vérifiez s’il fonctionne éventuellement si vous connectez un autre câble réseau.
Adaptateurs Powerline (si vous en avez)
Vos adaptateurs Powerline fonctionnent-ils et reçoivent-ils du courant ?
Switch (si vous en avez un)
Votre câble réseau est-il correctement branché dans votre switch ?
Redémarrez votre décodeur : débranchez la fiche de la prise de courant pendant 10 secondes, puis rebranchez-la. Ensuite, vérifiez à nouveau l’interactivité.
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?