Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Utiliser une file d'attente

Qu’est-ce qu’une file d'attente ?

Lorsque vous recevez plusieurs appels entrants auxquels vous ne pouvez pas répondre simultanément, vous pouvez utiliser une file d'attente.

 

Avec une file d'attente, les appelants entendent un message enregistré ou une musique d'attente jusqu’à ce qu’il soit possible de répondre à leur appel. Vous traitez ainsi plusieurs appels entrants de manière professionnelle, et vous ne perdez aucun appel. La musique d'attente ou un message personnel rendent l’attente plus agréable.

 
 

Configurer une file d'attente

Procédez comme suit pour configurer une nouvelle file d'attente sur le portail Freephone Business :

 

  1. Dans l’onglet File d’attente, cliquez sur Ajouter une file d’attente.
  2. Dans l’écran Créer une file d’attente, l’identification est automatiquement remplie. Entrez les informations suivantes : 
    1. Donnez un Nom significatif à la file d’attente. 
    2. Reliez la file d’attente à l’un des Numéros de téléphone disponibles et choisissez une Extension entre 9001 et 9999
    3. Choisissez une Langue
    4. Choisissez comment la file d’attente doit être activée en cas de nouvel appel entrant : 
      1. Toujours continuer avec l’utilisateur suivant
      2. Toujours commencer par le premier utilisateur
      3. Chez tous les utilisateurs simultanément
      4. Continuer avec l’utilisateur qui est disponible depuis le plus longtemps
    5. Reliez éventuellement la file d’attente à un Calendrier, afin d’activer la file d’attente à certains moments de la journée/semaine. 
    6. Choisissez éventuellement un Numéro pour un transfert sur base du temps
  3. Cliquez sur Créer pour enregistrer la configuration de votre file d’attente.
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?