Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Utiliser l’appli FreePhone Business
  • Le numéro fixe s’affiche pour les appels sortants
  • Cette appli fonctionne autant sur le Wifi (sans QoS) que sur l’internet mobile (3G ou 4G)
  • Disponible sur Android et iOS via l’App Store
  • Prix par mois ?
    • L’appli est totalement gratuite. Elle est comprise dans votre abonnement FreePhone Business
    • Les appels effectués sont facturés avec votre ligne fixe
    • Consommation de l’internet mobile selon votre abonnement mobile

Attribution de l’appli

  • En tant qu’administrateur, activez l’appli pour un utilisateur final via l’onglet « Paramètres »
  • L’utilisateur final utilise son login et mot de passe que vous configurez via l’onglet "Profil"
  • Vous pouvez également désactiverl’appli
  • En tant qu’utilisateur final, vous pouvez choisir de recevoir les appels entrants via l’appli
 
 

Bon à savoir

L’appli se trouve dans l’App Store au nom de : FreePhone Business

Attention : n’oubliez pas d’utiliser @centrex.telenet.be

 
 

Que puis-je faire avec l’appli ?

  • Se connecter avec votre login
  • Gérer votre appareil
  • Téléphoner
  • Consulter les appels manqués
  • Aperçu avec les numéros des collègues
 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?