Telenet.be
 
 
 

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 
Mise à jour de votre facture : qu’est-ce qui a changé ?

À partir du 26 septembre, vous remarquerez que la présentation de votre facture a changé. Nous allons passer toutes les modifications en revue.

Vos données Telenet

Vous trouverez toutes vos données Telenet dans le coin supérieur gauche de la facture. 

Désormais, c’est aussi là que vous trouverez vos données de connexion.

 
 

Infos de paiement

Vous obtenez une vue d’ensemble claire de votre solde impayé, avec une subdivision entre les factures précédentes et la nouvelle facture.

Le solde total est indiqué séparément.

Les illustrations ci-dessous montrent comment se présentera le nouveau lay-out si vous payez par domiciliation ou par virement. Le formulaire de virement original a été remplacé par les données de paiement requises.

 
 

Détails de votre facture

Sur votre nouvelle facture, vous verrez un récapitulatif de tous vos services Telenet, répartis par adresse. En outre, les corrections, compensations ou modifications seront indiquées séparément des frais d’abonnement et de consommation mensuels.

Avec cette modification, vous verrez aussi, à l’avenir, de quel pack vous disposez. Pour nos clients WIGO Business, la modification n’est malheureusement pas encore visible.

 
 

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?