Attention ! À partir du 24/09/2022, nous mettons l’app FreePhone Business hors ligne. Comme solution, nous proposons bientôt une nouvelle app. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous communiquerons bientôt plus d’infos sur cette solution. En attendant, vous pouvez gérer votre ligne fixe via le portail FreePhone Business.
Vous avez opté récemment pour FreePhone Business ?
Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre première facture pour une période de plus d'un mois. C’est tout à fait normal : vous payez en effet à partir du jour où vous profitez de vos services. Vous verrez donc sur votre première facture...
Frais d’installation, frais d’activation, etc. ?
Votre facture peut être plus élevée que prévu à cause de frais uniques. Votre première facture peut comporter des frais uniques (par exemple des frais d’installation, des frais d’activation, etc.). Bien entendu, sur vos prochaines factures, ces frais n’apparaîtront plus.
Service modifié ?
Vous avez modifié récemment un service (p. ex. vous êtes passé de Whoppa à CLIC, de Business Fibernet S à Business Fibernet, ...) ? Vous verrez alors sur votre facture suivante que...
Certaines réductions sont temporaires et disparaissent donc après un certain temps. Vous trouverez un aperçu de vos réductions sur la dernière page de votre annexe détaillée. En savoir plus sur nos réductions :
Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?