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Une question sur votre facture FreePhone Business

Attention ! À partir du 24/09/2022, nous mettons l’app FreePhone Business hors ligne. Comme solution, nous proposons bientôt une nouvelle app. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous communiquerons bientôt plus d’infos sur cette solution. En attendant, vous pouvez gérer votre ligne fixe via le portail FreePhone Business.

 
 

Votre première facture ?

Vous avez opté récemment pour FreePhone Business ? 

Dans ce cas, il se peut que vous payiez votre première facture pour une période de plus d'un mois. C’est tout à fait normal : vous payez en effet à partir du jour où vous profitez de vos services. Vous verrez donc sur votre première facture...

  • la période entre l’activation et la date de la facture
  • les frais d’abonnement pour un mois entier, à l’avance
 
À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l’avance.
 
 

Frais uniques

Frais d’installation, frais d’activation, etc. ?

Votre facture peut être plus élevée que prévu à cause de frais uniques. Votre première facture peut comporter des frais uniques (par exemple des frais d’installation, des frais d’activation, etc.). Bien entendu, sur vos prochaines factures, ces frais n’apparaîtront plus.

 
 

Vous venez de modifier ou d’ajouter un service ?

Service modifié ?

Vous avez modifié récemment un service (p. ex. vous êtes passé de Whoppa à CLIC, de Business Fibernet S à Business Fibernet, ...) ? Vous verrez alors sur votre facture suivante que...

  • vous payez votre abonnement précédent jusqu’à la date de changement de formule
  • vous payez votre nouvel abonnement à partir de la date de changement de formule
 
À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l’avance.
 
Service ajouté ?
vous avez récemment choisi un service ou une option ? Vous verrez alors sur votre facture suivante que...
  • la période entre l’activation et la date de la facture
  • les frais d’abonnement pour un mois entier, à l’avance
 
À partir de la facture suivante, votre nouvel abonnement sera systématiquement porté en compte un mois à l’avance.
 
 

Réduction encore active ?

Certaines réductions sont temporaires et disparaissent donc après un certain temps. Vous trouverez un aperçu de vos réductions sur la dernière page de votre annexe détaillée. En savoir plus sur nos réductions :

  • Telenet Incentive Plan

 

 
 

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