Telenet.be

Contenu de votre panier

{{monthlyTitle}}

{{oneTimeTitle}}

Terminer la commande

 
 
 

Transférez à la bonne personne

Qu’est-ce qu’un transfert ?

La fonction "Transfert" permet de renvoyer des appels entrants vers un autre numéro ou une autre personne

 

De cette façon, vous veillez à ce que l’appelant arrive toujours chez la bonne personne et que vous ne manquez aucun appel. 

 
 

Transférer manuellement

Vous transférez manuellement les appels via l’appareil.

 

  • Vous avez un appel entrant.
  • Vous répondez à l’appel, mais l’appelant recherche en réalité une autre personne.
  • À l’aide des boutons de votre téléphone, vous connectez l’appelant à la bonne personne.

Pour FreePhone Business, vous utilisez toujours 1 de ces 3 appareils.

 
 

Transfert automatique

Vous pouvez également définir que les appels entrants soient automatiquement déviés.

 

  • Vous avez un appel entrant.
  • Si personne ne répond à l’appel, il est automatiquement transféré à un autre utilisateur ou un autre appareil.

OU

 
 

Bon à savoir

  • Vous pouvez définir que l’appelant entend une musique d’attente lorsqu’il est transféré.
  • Lorsque l’appel est transféré à un autre utilisateur ou vers un numéro externe, le téléphone de celui-ci sonne.
  • L’appel peut être directement transféré sans annonce. Ou l’appel peut être d’abord annoncé auprès de celui qui le reçoit.

Intéressant pour vous

Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.
Il n'y a actuellement aucune recommandation personnelle pour vous.

Contactez-nous !

Vous souhaitez de l'aide ou plus d'explications ?